OBIO ENVIRONNEMENT

Dammarie-les-Lys

Avis OBIO ENVIRONNEMENT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OBIO ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur OBIO ENVIRONNEMENT ?

ROGERADRI
Date de l'expérience: 2023-10-30

Intervention sur micro-station Oxy5 de 8 ans. Changement du moteur électrique de brassage par un compresseur d'air.
Parmi les devis j'ai opté pour OBIO Environnement. L'intervenant à montré une grande habitude et connaissance du produit. Réalisation rapide et efficace.
Je recommande chaudement cette Société.

Jean-Paul

Ah d'accord et dans le cas ou le travail effectué ne vous satisfait pas est-il possible qu'ils recommencent à leurs frais?
Cordialement.

ROGERADRI
Date de l'expérience: 2023-10-30

Comme je l'ai dis plus haut Jean-Paul, dans un forfait il y a une obligation de résultat, la loi est très clair sur le sujet. Dans un premier temps si le travail est mal ou pas fait, vous ne payez pas le solde jusqu'à finalisation de l'exécution du forfait. Si cela devient un conflit, ça arrive, on passe sur un mode juridique.
Dans mon cas j'ai jugé que le prestataire a fait ce que j'attendais de lui donc j'ai été satisfait et ai payé le solde à la fin du chantier.
Maintenant je ne peux préjuger du futur sur un problème hypothétique et aviserai en conséquence ☺️
Cordialement

Comment OBIO ENVIRONNEMENT assure-t-elle une harmonie entre les horaires de travail de ses employés et les besoins de l'entreprise dans Dammarie-les-Lys ?

Est-il vrai que OBIO ENVIRONNEMENT s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans OBIO ENVIRONNEMENT ou dans CLAIR DE BAIE FONTAINEBLEAU?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de OBIO ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que ELIOPS basé près de OBIO ENVIRONNEMENT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise CLAIR DE BAIE FONTAINEBLEAU paie plus d'argents que OBIO ENVIRONNEMENT?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de OBIO ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de OBIO ENVIRONNEMENT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans OBIO ENVIRONNEMENT?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société OBIO ENVIRONNEMENT? Je serai reconnaissant de vos opinions.

OBIO ENVIRONNEMENT Questions fréquentes