VETIR

SAINT PIERRE MONTLIMART, 49110 MONTREVAULT-SUR-EVRE
SIREN: 322424342 SIRET: 32242434200275 Téléphone: +33 6 40 49 79 07

Avis VETIR

Je souhaite contacter l'entreprise VETIR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VETIR ?

VETIR ou LES MARIEES DE NR NR PRET A PORTER sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de VETIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve LA MAISON NEUVE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VETIR?

Est-il vrai que VETIR s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

VETIR contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Pensez-vous que ETS PERROT RAYMOND SA offre des conditions de travail plus confortables que VETIR?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans VETIR?

Comment était le travail chez VETIR? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Je pense que VETIR a gros potentiel!

Quels sont les avantages de l'emploi chez VETIR? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Chez VETIR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Conseiller De Mode est recherché! Vérifiez l'offre de VETIR.

VETIR Questions fréquentes