MONSIEUR JACQUES SOUFRON

Vire
Soins de santé

Avis MONSIEUR JACQUES SOUFRON

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR JACQUES SOUFRON ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JACQUES SOUFRON ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Un chirurgien formidable, techniquement excellent et toujours à l écoute, il a changé ma vie, un grand merci et heureuse retraite Docteur!!!

Lola

Un monsieur formidable, il va déjà en retraite ?

Date de l'expérience: 2021-07-11

N'ayez pas affaire à lui

olivier

Pourquoi il ne faut pas avoir l'affaire avec MONSIEUR JACQUES SOUFRON Vire

Bastien

Que s'est-il passé exactement ? Pouvez vous donner plus de détails ? Ca dit pas grand chose

Quelqu'un dans MONSIEUR JACQUES SOUFRON est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans MONSIEUR JACQUES SOUFRON ou dans SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de MONSIEUR JACQUES SOUFRON? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR JACQUES SOUFRON à Vire est compétente en service client.

Votre expérience de travail chez MONSIEUR JACQUES SOUFRON peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

MONSIEUR JACQUES SOUFRON Questions fréquentes