WORLDPLAS

Besançon
SIREN: 413825803 SIRET: 41382580300021 Téléphone: +33 3 81 47 44 99

Avis WORLDPLAS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WORLDPLAS ?

Que voulez-vous savoir sur WORLDPLAS ?

M.CHIGUER
Date de l'expérience: 2021-11-17

Expérience enrichissante et un accompagnement de qualité grâce à WorlPlas j'ai pu développer mes compétences en alternance.

Maurice

Combien de temps a duré l'alternance dans cette entreprise ? Votre superviseur vous a-t-il beaucoup aidé ?

SARSTEDT ou WORLDPLAS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de WORLDPLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurore

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez WORLDPLAS soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez WORLDPLAS. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez WORLDPLAS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de WORLDPLAS ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez WORLDPLAS ? Pour moi 8 sur 10.

C'est agréable de recevoir "CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE" de plan d'epargne. Je voudrais savoir si l'entreprise WORLDPLAS le propose également à ses employés?

Quelles sont les exigences des employés de WORLDPLAS concernant virus SARS-CoV-2?

Je n'ai rien entendu sur le paquet social dans WORLDPLAS. Ceux qui travaillent comme acheteur reçoivent-ils des avantages sociaux? Si oui, je serais reconnaissant pour les informations à ce sujet. Ce n'est pas une priorité, mais c'est agréable d'en obtenir un peu plus.

Diverses entreprises à proximité similaires à WORLDPLAS paient de 300 € à même 4600 € et WORLDPLAS?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise WORLDPLAS recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à WORLDPLAS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

WORLDPLAS recrute récemment pour des postes :

Électromécanicien / Électromécanicienne d'équipements industriels (22k € a 25k €/an)

Est-il vrai que WORLDPLAS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Ils recrutent à nouveau dans WORLDPLAS. Toujours à la recherche de Installateur.

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de WORLDPLAS.

WORLDPLAS Questions fréquentes