HAD SAINT ANTOINE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis HAD SAINT ANTOINE, Offres d'emploi

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise HAD SAINT ANTOINE ?

Que voulez-vous savoir sur HAD SAINT ANTOINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-16

(supprimé par l'administrateur)

Fabien

vous cherchez une aide soignante ? je ne comprends pas votre commentaire, mais j'ai entendu parler que ce centre l'emporte vraiment sur les autres dans ce domaine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail chez HAD SAINT ANTOINE est-il plus intéressant que celui chez CTRE HOSPITALIER DE SAINT FLOUR? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CONSULTATIONS 7 SUR 7 que dans HAD SAINT ANTOINE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans HAD SAINT ANTOINE ou CENTRE RENE CAPITANT?

Avez-vous peur que HAD SAINT ANTOINE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Salut, avez-vous besoin d'un emploi? Contactez-nous via poleemploi. Nous recrutons à Saint-Raphaël. Bonne chance à vous!

ludovic

Quant à kinésithérapeute, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HAD SAINT ANTOINE ?

Cela m'intéresse beaucoup si dans HAD SAINT ANTOINE, je ferai du RTG?

HAD SAINT ANTOINE est un excellent endroit pour travailler, le meilleur en ville.

Comment va HAD SAINT ANTOINE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

L'entreprise HAD SAINT ANTOINE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HAD SAINT ANTOINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

HAD SAINT ANTOINE Questions fréquentes