Avis HAD SAINT ANTOINE

helene

Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021.

Je ne suis pas sûr quoi dire.. C'est trop pour moi, les medias nous manipulent.. Maintenant je ne sais pas si ce Covid-19 existe.

cécile

à quoi tu parles ? Nous voyons combien de personnes sont mortes chaque jour, il ne faut pas cela ignorer.

ludovic

Quant à kinésithérapeute, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HAD SAINT ANTOINE ?

gabriel

Cela m'intéresse beaucoup si dans HAD SAINT ANTOINE, je ferai du RTG?

francoise

HAD SAINT ANTOINE est un excellent endroit pour travailler, le meilleur en ville.

admin

Comment va HAD SAINT ANTOINE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

Attention, nouvelle offre de HAD SAINT ANTOINE! Ils recherchent Infirmier, prouvez!

Dans HAD SAINT ANTOINE, recherchez finalement Kinésithérapeute.

Coordinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de HAD SAINT ANTOINE.

HAD SAINT ANTOINE recrute pour des postes: