Avis HAD SAINT ANTOINE

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-04-14 15:03:26 avec la moyenne 3 étoiles
Comment va HAD SAINT ANTOINE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

Laisser un commentaire à propos de HAD SAINT ANTOINE

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans HAD SAINT ANTOINE ou CENTRE RENE CAPITANT?
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Et les pompiers d'autres départements ?
hubert
Pour ce moment ils se font vacciner avec AstraZeneca
Avez-vous peur que HAD SAINT ANTOINE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?
Attention, nouvelle offre de HAD SAINT ANTOINE! Ils recherchent Infirmier, prouvez!
HAD SAINT ANTOINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Soignante pour la première fois.
Dans HAD SAINT ANTOINE, recherchez finalement Kinésithérapeute.
Coordinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de HAD SAINT ANTOINE.

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. J'aimerais bien que tout ça se finisse
luc
peut-être l'automne prochain

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAD SAINT ANTOINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HAD SAINT ANTOINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. Vous vous souvenez de gardes obligatoires de 2002 ?
remi
pas trop... quel est le rapport ?
Salut, avez-vous besoin d'un emploi? Contactez-nous via poleemploi. Nous recrutons à Saint-Raphaël. Bonne chance à vous!
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Je ne suis pas sûr quoi dire.. C'est trop pour moi, les medias nous manipulent.. Maintenant je ne sais pas si ce Covid-19 existe.
cécile
à quoi tu parles ? Nous voyons combien de personnes sont mortes chaque jour, il ne faut pas cela ignorer.
ludovic
Quant à kinésithérapeute, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HAD SAINT ANTOINE ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HAD SAINT ANTOINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HAD SAINT ANTOINE

Cela m'intéresse beaucoup si dans HAD SAINT ANTOINE, je ferai du RTG?
HAD SAINT ANTOINE est un excellent endroit pour travailler, le meilleur en ville.
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?