HAKUNA MATATA RAFTING

Châteauroux-les-Alpes
Éducation

Avis HAKUNA MATATA RAFTING

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HAKUNA MATATA RAFTING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HAKUNA MATATA RAFTING ?

Max
Date de l'expérience: 2022-06-02

Avec 4 amis nous avons pris une descente rafting avec Théo. L'accueil était courtois, bienveillant, excellente humeur, jovial, humoristique et très humain.

Présent avec des explications claires pour la descente en raft, découverte de la région par son discours tout était parfait et paré.
Un superbe moment de rire, discussion. La descente de rafting était comme le souhaitait, de bon niveau sportif, de belles rapides de niveau 4 et un peu plus. On a pas été déçu au même titre que Théo

Chaudement recommandé car tout était vraiment parfait.

Max , kiki, jerem, Estelle, Sarah

Emma

Merci pour le tuyau!!!! est ce que vous faites des formation de Rafting pour ceux qui ne s y connaissent pas? @Max

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savpir si les employés de HAKUNA MATATA RAFTING et ceux de SPORT PLAISIR travaillent-ils sur des appareils similaires?

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) fait-elle partie de HAKUNA MATATA RAFTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans HAKUNA MATATA RAFTING sont pareils à ceux dans LAC DES ECOLES?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, HAKUNA MATATA RAFTING ou MONSIEUR FREDERIC ROSSI?

Savez-vous si HAKUNA MATATA RAFTING organise toujours des activités sportives et récréatives?

les cours d'arts martiaux fait-elle partie de HAKUNA MATATA RAFTING? Sinon, que fait cette entreprise?

jeremy

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez HAKUNA MATATA RAFTING?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur HAKUNA MATATA RAFTING.

Est-ce que, selon vous, HAKUNA MATATA RAFTING est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Attention, nouvelle offre de HAKUNA MATATA RAFTING! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151RGKZConducteur De Minibus Permis B / Employé Polyvalent (H/F), prouvez!

Chez HAKUNA MATATA RAFTING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur.

HAKUNA MATATA RAFTING Questions fréquentes