HAPPY BIO SHOP

152 RUE EMILE COMBES, 33000 BORDEAUX
SIREN: 819771106 SIRET: 81977110600013

Avis HAPPY BIO SHOP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HAPPY BIO SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY BIO SHOP ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise OPTIQUE SAINT AUGUSTIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HAPPY BIO SHOP?

Est-il vrai que HAPPY BIO SHOP s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

En raison de la proximité, OPTIQUE SAINT AUGUSTIN et HAPPY BIO SHOP concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MINARO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HAPPY BIO SHOP?

Pourquoi pensez-vous que HAPPY BIO SHOP devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

fabien

Je travaille actuellement en tant que chef de produit et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HAPPY BIO SHOP correspond-il aux fonctions exercées?

luc

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4600, cela en vaut également la peine.

fabien

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAPPY BIO SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez HAPPY BIO SHOP?

Je souhaite transmettre ma candidature chez HAPPY BIO SHOP et plus exactement chez leur site de Lyon. C’est le poste de chef de produit qui m’intéresse mais je ne sais pas si la connaissance de base de photoshop suffira chez eux?

HAPPY BIO SHOP Questions fréquentes