HELLO GARAGE

10 RUE D ARMAILLE, 75017 PARIS 17
Automobile

Avis HELLO GARAGE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HELLO GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur HELLO GARAGE ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Changer un alternateur sur 308 2l hdi 150 ch

Morgane

Merci de préciser votre avis ? Le changement a été déjà fait ? Vous avez payé combien ? Je compte sur votre retour.

HELLO GARAGE à proximité est LA VOIE ETERNELLE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de HELLO GARAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

SYDEL GESTION PRIVEE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que HELLO GARAGE?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, HELLO GARAGE ou GOMECANO?

HELLO GARAGE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

margaux

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HELLO GARAGE, en tant que mécanicien automobile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marina

Chez HELLO GARAGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margaux

C'est dommage, je pensais que dans HELLO GARAGE est différent.

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers HELLO GARAGE?

Est-il vrai que HELLO GARAGE s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans HELLO GARAGE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour. Est-ce que l'entreprise HELLO GARAGE est digne de confiance?

Si vous avez travaillé chez Hello-garage, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

HELLO GARAGE Questions fréquentes