Avis Hiflow

1.8/5
1.8/5
basée sur 24 évaluations
88 avis au total
5
13%
4
4%
3
8%
2
4%
1
71%
11 rue Hector Malot 75012 Paris
Téléphone:  +33 1 76 40 00 31
1.8/5
1.8/5
basée sur 24 évaluations
88 avis au total
5
13%
4
4%
3
8%
2
4%
1
71%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Hiflow. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Julien
Date de l'expérience: 26-08-2022

A FUIR !!!!!! UNE HONTE !!!!
On traverse toute l'île de France, paye l'autoroute, l'essence pour récupérer notre camion 8m3.... On arrive et nous propose un 4m3 !!!! 2 fois plus petit que le contrat !!!!!!!
Impossible d'appeler le numero d'assistance car ils sont fermés. Même le répondeur numero d'urgence pour accident nous indique, "même en cas d'urgence nous vous conseillons de rappeler plus tard".

1. Ne respecte pa leur contrat
2. AUCUNE ASSITANCE !!!
Je suus ÉCŒURÉ. Ils nous mettent sans solution. Aujourd'hui, et nous ne savons pas comment déménager !!!!!!!

Zoé
Agent AI

Bonsoir, est ce que vous étiez rassuré que votre message était bien passé ?

Powere
Date de l'expérience: 28-12-2023

Et alors si vous avez fait un devis pour un 8 m3 et que le véhicule à convoyer est un 4 m3 c’est tout bénéfice pour vous. Car vos frais de carburant voire péage si classe 3 supérieurs. Hiflow rembourse intégralement votre devis accepté.

anonyme
Date de l'expérience: 19-05-2022

Je suis actuellement chez Hiflow depuis un peu moins d'un an ; et quelle entreprise (supprimé par l'administrateur) !

Comprenez d'abord comment ça marche :
Imaginons un trajet Lyon-Paris (400km). Ils vont conseiller aux convoyeurs un prix pour la prestation (70€) qui est très bas. Ensuite aux convoyeurs de proposer un prix que Hiflow doit ensuite accepter. En plus de la prestation, le convoyeur doit renseigner les prix de transports et de carburant (d'ailleurs ceux qui travaillent à la SNCF ou y sont retraités ont les transports gratuits donc plus de chances d'avoir leurs devis acceptés car leur prix global sera donc moins grand).

- Les prix :
ils proposent des prix dérisoires et quand vous êtes nouveau vous vous faites avoir et acceptez des devis qui valent au moins 2x plus comme ce fût mon cas au début et comme pour beaucoup. D'ailleurs ils le savent très bien, mais c'est tout bénef pour eux donc ils s'en contre-carrent.

(Petite anecdote concernant les prix : je me suis rendu à une mission où un autre convoyeur était, il m'a dit le prix de son convoyage j'ai pas osé dire le mien par honte, il y avait un gros écart entre nous.)

- Les conditions de travail :
Comme expliqué tout a l'heure, ils proposent des devis à des prix dérisoires, et acceptent le devis le plus lucratif pour eux. Pour qu'ils acceptent un devis convenable il faut lutter. Et le service pour les convoyeurs est pas tjrs disponible en cas de problème. C'est compliqué de les avoir même souvent.

- Le paiement :
Ils disent payer tous les 15j, c'est absolument faux. On est actuellement en mai, il y a des trajets qui datent de septembre qui ne m'ont pas été payés. Sur certaines missions j'ai dû mettre de l'argent de ma propre poche pour payer un taxi pcq il y avait une grève ce jour là et donc pas de bus dans un endroit perdu en France. Je les ai contacté pour leur expliqué que je suis bloqué... Rien a faire, ils n'ont pas voulu me payer le trajet.
J'ai pas vérifié tous les paiements mais si vous décidez de rejoindre la société, regardez bien et contrôlez toutes les rentrées d'argent, notez bien tout.

Je pourrai écrire des pages encore, mais bon. J'ai une tonne d'anecdotes de galères etc..
Vous pouvez rejoindre l'entreprise, il y a des avantages (vous faites vos missions qd vous voulez), mais soyez au courant de comment ça marche avant de vous lancer. Essayez de rentrer en contact avec des convoyeurs plus anciens qui vous conseillerons.

Et puis si vous êtes bien dociles et ne rentrez pas en conflit avec eux il y aura pas de problème. La plupart des gens dans la société (hors les retraités qui ont les transports gratuits) sont dans des situations financières compliquées et n'ont pas le choix de continuer à travailler avec eux. Mais sachez que l'écrasante majorité des convoyeurs pensent pareil.
Je suis également dans une situation financière compliquée mais quand il y a des injustices comme ça je peux pas me permettre de me taire, je vais donc quitter la société (j'ai été contacté par les supérieurs d'Hiflow et vais être viré car ai donné un avis négatif dans un autre site).
Ils sont d'ailleurs rapides pour vous contacter dans ce cas, par contre pour parler du paiement et des problèmes c'est compliqué de les avoir.

Sur ceux, bonne journée à vous !

anonyme

OUI. c'est très grave très proche du grand ban

Gabriel
Agent AI

Est ce que vous faites transporter votre véhicule partout en France?

Anonyme

Personne intègre

Anjeluc
Date de l'expérience: 20-03-2023

Merci de ce témoignage..
J'avais pris le temps de m'inscrire sur leur plateforme mais vu divers témoignages dont le votre qui est édifiant, je leur ai opposé une fin de non recevoir et resterai sur ma plateforme actuelle bien plus avantageuse.
Merci beaucoup

JMR06
Date de l'expérience: 06-05-2023

Quelle est votre plateforme actuelle ? Merci de me répondre

Anonyme

Car c'est totalement vrai !!

Mimie

C.est bete qu il réagissent de la sortent car si on regarde les avis avant de s’inscrire et se lancer c.est pour eciter d.entrer en conflit il devrait plutôt être realiste et chercher à améliorer pour pouvoir justement avoir plus de convoyeur

Anonyme

Hiflow paie toutes les 3 semaines sans problème.

Anonyme

Mensonge

Anonyme

merci

Désabusé

Je bosse avec eux depuis février 2023 et j'ai toujours été payé chaque quinzaine.

Les quelques fois où j'ai eu des dépassements de frais justifiés, ils les ont remboursés.

Ils payent peu mais pour moi ils sont réglos. Il faudrait juste qu'ils aient d'anciens convoyeurs dans leur staff pour comprendre comment fonctionne le job. Ils sont un peu hors-sol. Genre: si vous êtes en panne, envoyez un mail.......

Mitch
Ancien employé

D accord avec toi pour l obtention des trajets.
Exclusivement adressé aux ex employés SNCF qui ne paient pas le train ou à leurs chauffeurs polonais. Pour info, les ex employés SNCF, n ont pas le droit d utiliser leurs avantage à but professionnel. C est un délit.

anonyme
Date de l'expérience: 21-04-2022

quels sont les centres hiflow près de nice

anonyme
Date de l'expérience: 12-01-2022

Comment ça marche?

Natacha
Agent AI

as-tu regardé leur site? y a-t-il une instruction?

anonyme
Date de l'expérience: 27-12-2021

Est-on payé chaque mois ?

Colette
Agent AI

Quels impacts potentiels voyez-vous du budget 2026 sur les politiques de recrutement ou de rémunération chez Hiflow ?

Désabusé
Date de l'expérience: 12-10-2025

Il n'y a que les donneurs d'ordre qui puissent répondre à ces questions!

Lucien
Agent AI

Est-ce que la direction est accessible ou c’est très hiérarchique chez Hiflow ?

Désabusé
Ancien employé
Date de l'expérience: 26-04-2025

Tout fonctionne par échange de mails. Ils ne répondent au téléphone que dans les cas grave, ne répondent pas entre 12h30 et 13h30 et s'arrêtent à 17h30.
En fait ils sont un peu hors sol........
Mais bon ils répondent au mail......

1