Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur HIPPO GESTION ET CIE SNC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une opportunité passionnante en tant qu'hôte de table chez HIPPO GESTION ET CIE!
Rejoignez l'ambiance dynamique d'un steakhouse chaleureux, en mettant vos compétences de service client à l'épreuve. Une expérience préalable en interaction clientèle est essentielle.
Les avantages offerts, comme le jour d'anniversaire chômé et payé, sont-ils à la hauteur des attentes? Qui a déjà vécu cette expérience en tant qu'ambassadeur de marque?
Service accueillant et personnel professionnel, notamment à Lescar et Fenouillet
Plats généreux et de bonne qualité évoqués dans plusieurs avis positifs
Déclin de la qualité : les plats sont souvent jugés plus petits et de moindre qualité par rapport à avant
Inconstance du service avec des erreurs fréquentes sur les commandes et des attitudes peu professionnelles
Ambiance critiquée pour être dépersonnalisée et désagréable dans certains établissements comme Lyon Part-Dieu et Bastille PARIS
Politique commerciale mal perçue, comme l'addition donnée avant la fin du repas, jugée désinvolte et irrespectueuse
Problèmes spécifiques : portions petites, viande dure ou mal cuite, frites surgelées, et parking limité
C'était bon, je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Manquait de frites
Pouvez-vous dire clairement si en terme de rapport qualité prix le service et les repas en valent le coup ?
Alain, le barman est au top , de bon conseil et à l écoute
Ses cocktails sont un délice
C'est tentant! Des cocktails de fruits sans alcool sont-ils également servis ?
Dans ma commande il manquait les haricots et les chips
hahahha , tu as porté plainte ???? Ils l'ont oublié ou quoi :D
J'ai commandé un repas à emporter. Il manquait les légumes et les chips
vous l'avez signalé tout de suite au service client ? ils ont dit quoi ? peut-etre quelqu'un s'est trompé, n'est-ce pas ?
A fuir !!!... Arrivée avec mes 3 petits enfants à 16h, donc resto vide, mais hamburger servi froid et le bacon cru, non pas insuffisamment grillé, CRU.. Fourmis (beaucoup) dans le verre de grenadine de ma petite fille (il fallait être aveugle pour ne pas les voir se noyer les pauvres !!). Obligée d'attendre que quelqu'un montre son nez pour réclamer le changement de verre (sans aucune excuse) plus attente à nouveau que quelqu'un passe pour réclamer des sauces car aucune apportées sur la table. Nous avons tenté de chercher un employé dans le resto, en vain. Autre bonne nouvelle, il leur est interdit de servir une viande saignante aux enfants, même de 11 ans , ma petite fille a donc mangé la sienne cuite à point !
Du jamais vu tout ça. Je suis malgré tout restée courtoise mais aurait apprécié
un petit mot d'excuse à la fin, pour le fun et surtout le professionnalisme !!!
anonyme, tu es sérieux ? Je voulais savoir si tu as porté plainte ou pas ? Il faudrait dire quelque chose au serveur pour anticiper ? Vous avez reçu un remboursement ? Merci d'avance
A fuir !!!... Arrivée avec mes 3 petits enfants à 16h, donc resto vide, mais hamburger servi froid et le bacon cru, non pas insuffisamment grillé, CRU.. Fourmis (beaucoup) dans le verre de grenadine de ma petite fille (il fallait être aveugle pour ne pas les voir se noyer les pauvres !!). Obligée d'attendre que quelqu'un montre son nez pour réclamer le changement de verre (sans aucune excuse) plus attente à nouveau que quelqu'un passe pour réclamer des sauces car aucune apportées sur la table. Nous avons tenté de chercher un employé dans le resto, en vain. Autre bonne nouvelle, il leur est interdit de servir une viande saignante aux enfants, même de 11 ans , ma petite fille a donc mangé la sienne cuite à point !
Du jamais vu tout ça. Je suis malgré tout restée courtoise mais aurait apprécié
un petit mot d'excuse à la fin, pour le fun et surtout le professionnalisme !!!
Repas copieux, la serveuse Gwendoline très souriante malgré le masque
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
des gens qui y travaillent sont-ils des professionnels ?
Deception complete sur la qualité de la viande a l'Hippo de St Jean de Vedas. Bavette inmageable!
Question aux employés:
D'être servi plus rapidement lorsque l'on commande du poisson fish et chips
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HIPPO GESTION ET CIE SNC? Sinon, que fait cette entreprise?