Home ovation

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis Home ovation

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Home ovation pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Home ovation ?

Brelotte
Date de l'expérience: 2022-07-04

Nous avons travaillé avec eux comme centre d'appels plus d'une année avec des vols et manquement ,non respect des contrats que du vol.
Entreprise pas serieux et qui.ne respecte pas ces collaborateurs meme apres.les avoir mis en.rapport avec 3 calls qui ont du passer la clé sous la porte a cause de non paiement malgré plusieurs relances

Il y a une entreprise O SQUAT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Home ovation?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez Home ovation. Nous attendons des actualités.

Ils disent que O SQUAT à proximité Home ovation libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Home ovation ou O SQUATà proximité?

Cette offre nous semble totalement intéressant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139GQMK. Merci d'envoyer votre candidature

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Nous recrutons du 2022-08-29. Je vous encourage à lire notre offre d'emploi.

Romane

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Home ovation La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez Home ovation depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui L’entretien d’embauche chez Home ovation ? Pour moi 10 sur 10.

inès

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que Home ovation est meilleure à cet égard?

loïc

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

inès

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Home ovation a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de Home ovation.

Attention, nouvelle offre de Home ovation! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CRPJCommercial Terrain (H/F), prouvez!

L'entreprise Home ovation recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Home ovation Questions fréquentes