HOPITAL LOUIS MOURIER

Évaluation 2.9/5

Avis HOPITAL LOUIS MOURIER Colombes

3 abonnés
2.9

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL LOUIS MOURIER ?

Fred
Date de l'expérience: 2024-03-15

J’ai fait un malaise dans mon entreprise et ait été transporté directement aux urgences. J’ai été admis en salle de dechoquage vu le taux très bas de SpO2. J’ai été très bien pris en charge , j’ai vu médecin titulaire et interne de très bons niveaux ainsi que des infirmières très efficaces et d’une gentillesse rare. J’y ai passé la journée entière avec des examens et prises de sang très complètes . Prise en charge impressionnante.
Je peux comparer avec un hôpital du val de marne où je vis, dont je tairais le nom qui pour un problème qui aurait mérité que je sois en dechoquage , j’ai été totalement mis de côté sans jamais voir de médecin ni un interne mais une externe qui ne pouvait rien faire .
Alors soyez heureux d’avoir un tel hôpital près de chez vous !!

Bertine
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je suis allée en urgence,pour maux de tête,mais vraiment très violent,je pensais qu’on allait me faire passer une IRM ,l’infirmière a voulu me donner un calmant,ce n’est pas cela que je veux, des calmants je n’arrête pas d’en prendre,je voulais surtout connaître la cause ,de plus cette personne m’a très mal parlé,on pense être bien accueilli….

Marlene

Je suis vraiment désolé pour vous; pour quelle raison n'avez vous pas demandé à avoir une IRM dès votre arrivée ?

Emilie raulet
Date de l'expérience: 2024-02-13

Hôpital très bien mais avec malheur j’ai étais marché plus d’un kilomètre avec mon père (âgée de 73ans) en mobilité réduite avec carte (priorité pour personnes handicapées) qui étais au volant il n’ont pas voulu le laisser rentrer je site « pour récupérer une irm » avec un non respect ils nous a clairement dit de dégager et qu’il n’étais soit disant pas handicapé avec sa béquille

Bruno

J'ai du mal à comprendre, vous dites avoir été recalé pour la réception de résultats au sein de l'hôpital ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 712 visiteurs uniques

Clarisse
Date de l'expérience: 2023-10-11

De l’infirmier au médecin pas de soucis. Le problème se pose au niveau du secret professionnel et des aides soignante. Les identités sont divulgués devant les autres patients. Ton désagréable ! En toute franchise, dégoûtée de ce service pour une première admission.

Survivant
Date de l'expérience: 2023-07-01

Un mot : ****** toute intervention !!!
Aucun professionalisme
Médicaments non commandé
Plateau congèle, quand vous avez votre plateau et non au nom de quelqu'un.
Résultats de bilan non Lu, du coup refus au bloc.
9 jours avant de s'apercevoir que je faisais une septicémie. Délirant!!!
UN SEUL ET UNIQUE POINT POSITIF, L'ÉQUIPE DE RÉANIMATION,
ENCORE MERCI À VOUS DE M'AVOIR SAUVÉ.

Rachel

C'est juste un manque de professionnel ou de la négligence ?

Lazarus
Date de l'expérience: 2018-07-27

Entièrement d'accord avec vous. Sur une opération de plusieurs heures, dès ie début, une erreur de débutant. Dernier souvenir la salle de réveil. Intenses douleurs,. Un anti douleur n'était pas au programme. Après plus rien....réveil presque un mois plus tard 'FORMIDABLE ÉQUIPE DU SERVICE DE RÉANIMATION ! Des médecins réanimateurs, aux infirmières, jusqu'aux élèves infirmièrs(es). Ils m'ont sauvé la vie avec au départ, un tableau des plus sombres.

Rachel

@Lazarus Je voudrais savoir si c’était normal votre réveil presque un mois plus tard?

Shona
Date de l'expérience: 2023-03-12

Je suis tout à fait déçu des urgences, j’y suis allé à deux reprises en janvier 2022 et mars 2022
La première fois j’ai vu un jeune homme la tête en sang allongé par terre mais son cas n’était pas prioritaire pour ma part j’ai du attendre 9 heures pour etre prise en charge
La deuxième fois ce jour aux urgences maternité ou j’ai du attendre plus de 4 heures sans etre prise en charge car je suis «  nouvellement enceinte » et non prioritaire en revanche ma douleur elle est bien réelle mais je n’ai même pas pu être oscultée et j’ai du quitté les urgences pour me rendre dans un autre hôpital car de plus en plus de femme enceinte plus que moi et plus souffrante que moi apparement était prise en charge

Noa

Comment évaluent ils les cas prioritaires par rapports aux autre finalement ?

Frédérique
Date de l'expérience: 2022-11-28

Bonjour,je suis aller au urgence le 28 /11 a 9heures j'ai eu une très bonne prise en charge l'accueil très agréable les infirmières tout comme le médecin ont été a l'écoute ont ont décelé un problème que j'ai depuis 7 ans lorsque bcp de généraliste et spécialistes sont passer complément à côté . Le médecin à pris des initiatives pour être sûr d' un problème qui c'est révélé complètement autres sans sa competence et sont travail très sérieux il à trouvé mon problème. Qui n'avait rien avoir avec. La raison dont j'étais venu consulter très gentil et aimable.
Un grand merci à toutes cette équipe.

Francis

Etais ce un généraliste également ou un spécialiste que vous y avez consulté?

Date de l'expérience: 2022-10-21

L opération à été bien réalisée merci au chirurgien
Par contre la gestion de la douleur nulle Ma soeur a subi une importante opération Elle souffrait terriblement et ma nièce à dû insister pour que sa maman obtienne quelque chose pour qu elle soit soulagée. ..C est inadmissible ! La gestion de la douleur est aussi primordiale. J espère que celà va se régler. On esy plus au 18 eme siecle !

Gabrielle

Il y a une raison qu'ils n’ont pas voulu donné un remède pour calmer les douleurs ? Puisque après une opération, c'est automatique.

Si je le savais !!
Apparemment aujourd'hui ma nièce m a dit quelle a vu un changement étonnant.. donc j espère que ça va aller maintenant. Merci à vous

Date de l'expérience: 2022-10-21

Gestion de la douleur nulle
Ma soeur a subi une importante opération
Elle souffre le martyre ma nièce à dû insister poir que sa maman obtienne quelque chose pour qu elle soit soulagée c est inadmissible .. on est plus ai 18e siècle quand même !

Gaelle

Je doute de cette histoire, après une importante opération, on prescrit toujours des calmants, je ne vois aucune raison pour que le médecin refuse de donner ce calmant contre les douleurs.

Date de l'expérience: 2022-10-21

Ma soeur a subi une lourde operation ( tres bien réalisée par le chirurgien ) par contre
aujourd hui la souffrance etait à son comble.
Sa fille à du aller secouer le service pour qu on donne à sa maman un anti douleur efficace et rapide. C est inadmissible la gestion de la douleur des malades doit être gérée par les soignants et infirmières. On est plus au 18eme siècle !
J espère que cela va être le Cas à présent.

pat
Date de l'expérience: 2022-08-14

Maltraitance verbale d'une aide soignante envers ma maman âgée, hospitalisée au SSR

Louna

Qu'est-ce que vous dites ! Vous pouvez dire ce que cette aide soignante a dit à votre maman et dans quel contexte ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Hôpital dégradé, avec un personnel qui ressemble à sont hôpital, manque de savoir vivre mais surtout de communication, irrespectueux et agressif dans leurs paroles, du jamais vue dans un milieux hospitalier,
Visité en ce samedi 14 mai 2022 à 00h00 urgences adultes

Lionel

Bonsoir à vous, pourquoi avez-vous visité cet hôpital?

lucie
Date de l'expérience: 2021-03-20

bien reçu

Axelle

Le personnel est bien gentil envers les patients ? Merci

Christophe
Date de l'expérience: 2021-03-03

Énormément de travail, heures supplémentaires non payées
- La demi-heure de repas compte dans les 7h journalières, travail formateur
+ Pas de mutuelle pour les CDD courte ou longue durée, peu de reconnaissance pour tout le travail fourni

lucas

Vous occupez quel poste ? Quelle formation avez vous suivie ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés: