HOPITAL PRIVE CLAIRVAL

4 abonnés
3.4
Calou
Date de l'expérience: 2024-04-09

Très satisfaite de mon séjour autant au niveau des administrations très accueillante, souriante et professionnalisme.
J'étais au 4eme tout le personnel était au top la seule chose de négatif les repas pourtant je ne suis pas difficile dommage.

Nora
Date de l'expérience: 2019-09-16

Une très mauvaise expérience vécue en 2019 de juillet à septembre deux mois en soin réanimation mon cher papa a été hospitalisé la bas et suivi par un cardiologue qu’on a jamais vu ! Les infirmières sont au top mais aucun docteurs n’est venu nous voir sauf les 3 derniers jours avant qu il décède il a souffert le martyr la bas il devait quitter le service de soin intensif parce qu’il avait dépassé la durée de séjour il est décédé le lendemain pendant il souffrait de douleurs au dos alors qu il n’avait jamais mal
Un hôpital privé très mal géré bref un très mauvais souvenir et la facturation de es 3 mois à la sécu c’est honteux ! Un hôpital à bannir

Campisciano Henri
Date de l'expérience: 2023-10-11

le 11 octobre je me suis rendu à l'hôpital pour une intervention en cardiologie, au bureau des entrées j'ai opté pour une chambre seule au prix le plus élevé. arrivé a l'étage pas de chambre seule je me retrouve dans une chambre double avec une prestation minime. je suis opéré à 10 heures du matin. je reviens dans ma chambre a midi et je demande quelque chose a manger. on me donne un sandwich pain de mie "sodebo" au poulet avec une date limite pour le jour même et un yaourt. après une nuit ou je n ai pas pu fermer l œil a cause des allées et venues des infirmières de nuit venue voir mon voisin de chambre pour lui dire deux fois la même chose. au matin on vient me retirer mon pansement et le point de suture dans l aine j'ai saigné une bonne partie de la matinée après le retrait du point on m a refait un pansement . dans l'après midi je rentrais chez moi avec les jambes pleines d iode et de colle du pansement initial que j 'ai du mal a retirer jusqu'aux parties génitales et ce matin je saigne encore. il y a un manque de coordination évident deux électro cardiogrammes dans la matinée la personne venue faire le deuxième pas au courant que cela avait été fait .bref pas du tout satisfait de la prestation de cet hôpital. pas d'écoute et pas de suivi je suis vraiment déçu.

Jaja
Date de l'expérience: 2024-03-12

Tout fait d accord avec vous
L un vous dit d une façon l autre d une autre
J ai eu aussi droit au sandwich SDEBO poulet infect dans une chambre solo plus. Et pas de WIFI!!
Sans parler du ménage, je suis rester du mercredi au samedi sans
Quant à l opération reprise 2 jours après tant je souffrais
Ce n esT PAS ICI que je reviendrais

Henri Campicsiano
Date de l'expérience: 2023-10-03

mon cathéter a la main avait sauté du sang partout dans la chambre la table la chaise, j'ai appelé de l'aide quelqu'un est venu me placer un pansement sommaire (je suis sous anti coagulent) une femme est venue avec une grande gaze sous le pied pour nettoyer le sang je lui ai demandé si on allait venir laver elle m a répondu "ils le feront demain" j'ai moi même nettoyé la table et la chaise le sang séché est resté au sol toute la nuit tout le monde est de mèche dans cette clinique les responsables ferment les yeux sur ce genre de problème
j'espère ne pas avoir a retourner dans cette établissement que je déconseille vivement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1813 visiteurs uniques

Faïza
Date de l'expérience: 2022-07-06

J'emmène mon père passer sa visite chez le neurochirurgien, Je vais donc au bâtiment 2 au 3ème étage. Je vois donc en face de moi, un bureau ouvert avec une dame à l'intérieur. Je lui demande gentillement et avec politesse, ou se trouve le bureau ou le secrétariat du Neurochirurgien avec laquelle mon père a rendez-vous, et la elle me crie dessus avec une voix bien portante jusqu'à l'autre bout du couloir en me disant “ Vous ne savez pas lire, vous le faite exprès, j’en ai marre que les gens viennent dans mon bureau pour me déranger pour des informations débiles, vous comprenez pas ce qu’on vit chaque jour” Alors je lui dit “ Madame ne vous énervez pas, je vous pose simplement une question, et que je comprend, ce qu’elle vit car moi même suis du médical et suis infirmière" Alors elle se met debout me regarde de haut en bas en me dénigrant “ Sa c’est une infirmière ? On dirait pas”.
Je me suis sentie rabaissée, et humiliée. Comment une femme, une secretaire, peut s’adresser aux famille des patients déja inquiet ?
La secretaire se situe au 3ème étage en face de l'ascenseur. C’est une secrétaire ORL grande et blonde. !!

yvon
Date de l'expérience: 2024-02-10

elle a qu aaller travailler a freury merengis la prison des femmes elle comprendra sa douleur.

C’est une vérité évidente ces personnes n’ont pas leur places ici !j’ai vécue ça en 2019 un très mauvais souvenir !

No comment
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je pensais naïvement qu un médecin chirurgien devait avoir la même attitude avec tous ses patients que nenni
Il y a quelques semaines je suis reçue par un.neurochir froidement comme si je l ennuyais alors qu il m avait signaler de ne pas le quitter médicalement. Distant malgré mes souffrances soi disant épuisé mais cet épuisement disparaît our le patient suivant il est meprisant

mick13010
Date de l'expérience: 2024-02-22

entré du 22/02/24 au 28/02/24 au 3 eme étages du svce Dr Ferracci pour opération des lombaires en solo 2 ( chambre seule ) les AS/ASH/ et toute autres membres du personnel kiné , anesthesistes de ce service sont très professionnels expérimenté et serviable .gentillesse et sourire.
le service admission pareil 👍
les repas sont excellents /petit déjeuner au top 👌 .
ne changez -rien

campo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-13

on m'a laissé sortir avec des pansements qui saignaient j'ai du revenir aux urgences le lendemain

Andre t.
Date de l'expérience: 2024-01-02

Suite à un infarctus et pose d'un stent, J'ai été pris en main, pour une rééducation de 5 semaines par une équipe très professionnelle avec beaucoup d'empathie ainsi qu'à l'écoute des patients. Le point négatif serait le matériel [vélo dont la selle laisse à désirer et le manque de tapis de marche quant aux nombres de patients. Encore merci à Dalila, Cécile, Jean pierre et Yves. Sans oublier la cardiologue Docteur Miola.

Bab
Date de l'expérience: 2023-12-11

4 c est bien la perfection n'existe pas tout est perfectible

campisciano
Date de l'expérience: 2023-10-11

déplorable je suis rentré chez moi en saignant de l'aine après mon intervention en cardiologie les jambes et les parties génitales pleines de colle et d iode que j ai du mal a retirer je pense qu' il falloir aller aux urgences de l hôpital pour faire voir la plaie qui saigne encore je suis sous anticoagulants et diabétique me laisser partir dans cet état est inadmissible

Date de l'expérience: 2023-07-22

Comment fait on pour changer de neurochirurgien quand on n est plus satisfait de celui qui nous suit est ce que son confrère va accepter de me suivre et est ce que lui va accepter de donner les informations
Je lui ai demandé de m orienter chez un de ses
Confrères il ne veut pas
Donc je voudrais changer mais pas d hopital car le service est ok

Gertrude
Date de l'expérience: 2020-05-04

Opérer par Barat le 29 mai 2020 coupure de la dure mer et paralysée 2 eme intervention 2 heures après plus de paralysie mais 9 jours après grandes vertiges toute la journée et encore aujourd’hui , il paraît que Barat n’opère plus mais mais vie est fichue grâce à lui

MARCAR
Date de l'expérience: 2022-07-09

Rdv pris de longue date pour le 27/5 avec le neurochirurgien TERRIER. Clui ci annule le rdv sans motif 48 h avant le rdv.
Rdv pris pour le 3/6/2022 avec TERRIER annulé 48h (toujours sans aucune explication!!!!) AVANT LE RDV.
rdv pris avec un autre neurochirurgien JeanRoch ALLIEZ pour le 11/7/2022. Celui-ci refuse de faire une ordonnance pour un test COVID sous prétexte que je ne suis pas vaccinée alors que c'est expressément prévu par la loi.
Ceux sont des gens IRRESPECTUEUX de leurs patients et IRRESPECTUEUX de la loi et c'est INADMISSIBLE!!!

Mj fay
Date de l'expérience: 2022-07-05

De l accueil au chirurgien en urologie en passant par l infirmière et la secrétaire cela a été parfait excellent je recommande ce service

Éléonore

Et les soins offerts par les infirmières, il y a rien à reprocher là-dedans ?

babouva2@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-28

excellent service en neurochirurgie du chirurgien exceptionnel au personnel de service en passant par les infirmières j ai confiance en ce corps médical que je recommande

Léonie

Vous avez séjourné dans une chambre individuelle ? La nourriture est bonne chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Neurochirurgie opération assez bonne explication un peu légère accueil moyen suivi par le chirurgien inexistant sauf rendz vous de contrôle un mois plus tard. Dépassement d honoraires expliques et le médecin a demandé si on avait une bonne mutuelle.

Anissa

Bonjour, je voulais savoir si les médecins sont compétents ???? Est-ce que le personnel est humain ???? Je vous souhaite plein de santé et bonne continuation.

Date de l'expérience: 2022-04-28

Les médecins sont bons le personnel selon les services vont l être aussi un peu moins tolérant dans l accueil et l administration radiologique

Anissa

Bonjour, merci pour votre réponse... Mais cela veut dire quoi moins tolérant ???? La nourriture est correcte ??? Merci d'avance et bonne journée

Date de l'expérience: 2022-04-28

J avais lors de la pré-inscription réservé une chambre seule , la chargée des admissions m à dit vous prendrez ce qui aura

Anissa

Merci, infiniment, pour votre conseil, en fait, c'est possible de prendre la chambre seule ? C'est plus cher ? Bonne journée,.8

E2204035697
Date de l'expérience: 2022-04-08

Très bien

D.y

Énorme erreur de facturation

Ginette

Salut, peux-tu me dire combien tu as payé ? D'où vient l'erreur ? Merci de ton aide.

@D.y
Date de l'expérience: 2022-04-07

La facture a été annulée merci

D.Y
Date de l'expérience: 2022-04-06

Hospitalisé le dimanche 03 avril 22, opéré le lundi 04 avril, sorti le 06 avril en ambulance
L'ambulancier me remet une facture pour une (supprimé par l'administrateur) particulière pour un montant de 177 euros
Soucis c'est que j'étais en (311) (supprimé par l'administrateur) double.
J'ai bien sûr téléphoné et remplis le formulaire de contact pour exprimer ma réclamation
C'est inadmissible d'éditer une facture sans connaître la vraie situation du patient

Y D
Date de l'expérience: 2022-04-07

Mr l'administrateur
Au lieu de supprimer mes écrits
Veuillez faire le nécessaire pour faire rectifier ma facturation

Pascale

C'est inadmissible ! Non, ce sont des escrocs selon moi, finalement vous ave reçu votre remboursement ? Merci d'avance.

Y.D

Oui merci

@D.y

Facture annulée merci

Mme Lovéra Magali
Date de l'expérience: 2021-12-09

Patiente dans le service algologie, pas d'eau dans les douches.obligée de me laver et me rincer avec une bouteille d'eau remplie au fur et à mesure de la toilette. Plus de rhumatologue , de sophrologue dans un service de douleur chronique c'est magnifique bravo et merci à la direction.

Jeanine

C'est inadmissible et inhumain ! laver avec une bouteille d'eau ? Cela a déjà été signalé à la direction? allez-vous porter plainte ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Un membre de ma famille vient de se faire opérer en neuro chirurgie. Pas de problème quant à l'intervention, les médecins sont remarquables. Ce qui me gêne ce sont les dépassements d'honoraires (il y a vraiment une médecine à 2 vitesses) : Chirurgien : 700 euros
Anesthésiste : 250 euros
Comment fait-on quand on est un couple à la retraite non imposable pour se faire soigner ? Eh bien, on se serre la ceinture et il faut plusieurs mois pour retrouver un équilibre financier, peut-être vendre sa voiture ou sa maison. Je suis sérieuse !
Pourquoi ces personnes qui gagnent très bien leurs vies ne demandent-ils pas à leurs patients s'ils peuvent supporter cette charge énorme ?
Je suis très en colère par rapport à ça

Date de l'expérience: 2021-03-19

Je suis á la recherche de:
service cardiologie

Date de l'expérience: 2021-03-19

je cherche un rdv pour vaccination covid, Merci

nicolas

Quelqu'un sait que faire ? sur doctolib il s'affiche Réservation indisponible

Date de l'expérience: 2021-03-09

Manque de renseignement sur les patients par téléphone , accueil du service très moyen

Célia

C'est très dommage qu'ils négligent cet aspect, je peux comprendre qu'ils sont débordés mais quand même il faut qu'ils essaient de comprendre aussi les gens qui téléphonent pour se renseigner sur l'état des leurs proches...

Date de l'expérience: 2021-02-25

Merci

Zoé

Bonjour, vous êtes patient/e de cet hôpital ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Tres bon accueil rapidite serieux corps medical

Lou

Et les tarifs ? Ils sont attractifs vu la qualité ou malgré tout ça reste très cher ?

HOPITAL PRIVE CLAIRVAL recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Infirmier dans HOPITAL PRIVE CLAIRVAL a recommencé.

HOPITAL PRIVE CLAIRVAL Questions fréquentes