HOTEL CORINNA

5 RUE DES AMAZONES, 17200 ROYAN
SIREN: 531094522 SIRET: 53109452200012
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL CORINNA

J'hésite à commencer à travailler pour HOTEL CORINNA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL CORINNA ?

Le processus de recrutement dans HOTEL CORINNA prend-il moins de temps que dans REVITHAL?

Est-ce que HOTEL CORINNA propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de REVITHAL?

Je n'ai pas d'expérience professionnelle, j'ai besoin d'un emploi. Quelqu'un de vous peut-il me donner son opinion sur HOTEL CORINNA? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Les clients de l'hôtel HOTEL CORINNA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise HOTEL CORINNA fournit-elle?

L'entreprise HOTEL CORINNA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que VISION?

Est-il déjà arrivé que dans HOTEL CORINNA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

damien

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

daniel

531094522 je pense

damien

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez HOTEL CORINNA. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HOTEL CORINNA? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

HOTEL CORINNA Questions fréquentes