HOTEL RESTAURANT KASTELBERG

10 RUE DU GENERAL KOENIG, 67140 ANDLAU
SIREN: 917120941 SIRET: 91712094100021 Téléphone: +33 3 88 08 97 83
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT KASTELBERG, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOTEL RESTAURANT KASTELBERG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT KASTELBERG ?

Savez-vous si HOTEL RESTAURANT KASTELBERG a des valeurs similaires à celles de HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE?

Pourriez-vous dire est-ce que HOTEL RESTAURANT KASTELBERG a voiture de fonction ainsi que E K S?

Les revenus dans HOTEL RESTAURANT KASTELBERG sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5400 €.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise HOTEL RESTAURANT KASTELBERG pour les prochains mois?

L'entreprise HOTEL RESTAURANT KASTELBERG a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/6494251580968903468.

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL RESTAURANT KASTELBERG doit connaître des langues étrangères?

HOTEL RESTAURANT KASTELBERG offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

Avez-vous de l'expérience chez HOTEL RESTAURANT KASTELBERG? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Veilleur De Nuit H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL RESTAURANT KASTELBERG.

Plongeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOTEL RESTAURANT KASTELBERG.

HOTEL RESTAURANT KASTELBERG Questions fréquentes