Avis HYDROGEOTECHNIQUE NORD
Une opportunité chez HYDROGEOTECHNIQUE NORD comme Adjoint au Coordinateur des laboratoires!
Poste à Louvres, mission d'assister au fonctionnement et développement des laboratoires, avec un salaire à partir de 38K€. Exigeant autonomie et rigueur, il inclut la supervision d'équipes et une bonne maîtrise des essais géotechniques.
Les attentes sont-elles raisonnables face aux responsabilités et au salaire proposé? Des avis sur l'expérience de travail dans cette entreprise?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 5400 €. Comment est-ce ici dans HYDROGEOTECHNIQUE NORD?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur HYDROGEOTECHNIQUE NORD. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !