ICA PATRIMOINE

Évaluation 3.4/5

Avis ICA PATRIMOINE

4 abonnés
3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ICA PATRIMOINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ICA PATRIMOINE ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

J’ai fais confiance à un conseiller d’ici patrimoine et je me suis retrouvé propriétaire d’un appartement bas de gamme payé au prix fort avec en plus une gestion déplorable de l’agence Elyade. Importante dégradation à la suite du départ du dernier locataire peu soigneux et du dégât des eaux en provenance de l’étage supérieur toujours pas solutionné !

matge

J'ai effectivement acheté cet appartement sur plan. C'est sans doute une erreur d'avoir fait confiance au gestionnaire * pour le suivi et la réception des travaux de construction. De plus cette agence immobilière s'avère * pour faire respecter le contrat de bail au locataire.

Alain

Bonjour je suis désolé pur vous; du coup il n'est pas possible pour eux de remettre tout au propre?

Guido
Date de l'expérience: 2023-08-23

*à votre épargne, ils vont mettre la main dessus, vous promettre un investissement très rentable, une réduction d'impôts à la clé mais vous allez acheter très cher un bien immobilier qui va se déprécier et dans 10 ans, vous verrez combien vous avez perdu.
Eux se seront mis de l'argent plein les poches pendant ce temps là !
c'est* et avec leur mots mielleux ils vont vous amadouer et vous tomberez dans le panneau.
Vérifiez sur les réseaux, ils sont nombreux comme moi à regretter d'avoir été bonne poire

Effectivement les conseillers d'Ica patrimoine sont des * ! Je ne peux que regretter d'avoir fait confiance à un certain conseiller FB . Cet investissement est en fait une * en bande organisée avec le maître d'œuvre le gestionnaire * et l'assureur.. Appartement présentant de nombreuses * , pourtant acheté au prix fort., locataires squatteurs désignés par le gestionnaire * laissant l'appartement dans un état déplorable nécessitant de nombreux travaux de remise en état la charge du propriétaire. ...
Un conseil : NE VOUS LAISSEZ PAS *. PAR UN CONSEILLER

Max

Bonjour avant de louer un logement chez eux il n'est pas possible de visiter pour se rassurer que tout est propre et en bon état?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Expérience désagréable avec ce cabinet conseil.
A éviter absolument si vous voulez faire un bon investissement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 823 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-23

Fiasco complet avec cet appartement à Toulouse acheté après avoir fait confiance au conseiller Ica patrimoine. Appartement avec de nombreuses malfaçons et géré de façon désastreuse par Elyade. Je ne recommande pas ce cabinet conseil!

blf
Date de l'expérience: 2023-11-21

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine **** vous ne serais jamais déçu

Date de l'expérience: 2023-11-16

Salarié ou independant ? Conseiller en gestion de patrimoine

Laetitia

Bonjour, je voudrais tout de même savoir qu'elles sont les activités que proposent cette agence?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-10-12

Cette offre d'emploi de Téléprospecteur / Téléprospectrice chez ICA PATRIMOINE semble intéressante. La satisfaction client est clairement une priorité pour cette entreprise, ce qui est encourageant. En outre, il est mentionné que vous serez accompagné dans votre montée en compétences, ce qui est très positif pour votre développement professionnel. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les objectifs quantitatifs et qualitatifs à atteindre ? De plus, quelles sont les responsabilités spécifiques liées à l'organisation des plannings des conseillers fiscalistes ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Je vous déconseille vivement !
1) vous voyez le commercial pour la vente mais après bye bye plus de nouvelles !
2) qui dit défiscalisation dit faire des papiers tout le temps : on vous dit que vous n’aurez rien à faire : ce n’est pas vrai ! Sachez le ! Si vous n’êtes pas parasse : oubliez la defisc !
3) on vous dit plusieurs fois que vous n’aurez pas de TVA à payer : c’est faux et archi faux
4) ça fait surtout marcher leur petit business : on ne nous explique rien, vous devez reporter des chiffres dans des cases mais impossible de savoir ce que vous reporter et où ? Même les impôts ne veulent pas vraiment vous e piquer comment ça marche pour que vous puissiez comprendre quelque chose ! C’est imbattable et invérifiable !
5) et c’est uniquement parce que nous sommes tombés au moment de l’impôt à la sources versus l’impôts mensualisé : on ne nous a JAMAIS refait l’historique des prélèvements et ce que ça nous coûtait alors que je l’ai demandé : on m’a juste répondu : »ça va être plus simple »
6) je suis sure qu’à la revente nous seront très déçus : nous verrons dans quelques années mais sérieusement ? Ces logements étudiants seront invendables car tous les gens comme nous voudrons les vendre en même temps, c’est une grosse utopie !

Les conseillers d’Ica patrimoine sont des imposteurs.

Vtri
Date de l'expérience: 2023-01-19

Des conseils et une écoute formidable, un accompagnement irréprochable du conseiller comme de ses collègues...

Rachid

@Vtri bonsoir j 'aimerais savoir quelles sont les types d'accompagnement qu'ils vous donnent ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Entreprise sérieuse et solide! Des bons produits y sont proposés, je suis ravie du suivi de mon conseiller. Merci à l'équipe du siège pour sa réactivité

Gaël

Quel type de logements propose ICA ? Svp

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Rien ´

Maria

Souhaitez-vous parler des conditions de travail à l'agence ICA PATRIMOINE?

Date de l'expérience: 2020-12-02

Éviter cette entreprise si vous voulez préserver votre patrimoine et celui de vos héritiers

Julia

Avez-vous eu de mauvaises expériences avec eux ?

Juliette
Date de l'expérience: 2020-07-28

Superbe entreprise avec de vraies valeurs collaboratives. Un parcours d'intégration et de formation adapté et des moyens mis en place pour la réussite de chacun.
Je recommande vivement

Jade
Date de l'expérience: 2019-05-07

Les finances sont essentielles à la croissance réussie de toute entreprise. Au cours de ma performance dans ce secteur de l'entreprise, j'ai eu l'occasion de développer chacune de mes compétences et aptitudes en tant que travailleur du même genre.

Dans la ville de Toulouse, quelles entreprises ont les meilleures pratiques de retenir les employés ?

Offre N° 149GHWDTéléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) - ICA PATRIMOINE recrute actuellement pour ce poste.

Une nouvelle offre d'emploi comme Notaire est apparue. Les gains sont 2500 €.

ICA PATRIMOINE Questions fréquentes