ICLOSIA

Norroy-le-Veneur

Avis ICLOSIA

J'hésite à commencer à travailler pour ICLOSIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ICLOSIA ?

Est-il vrai que ICLOSIA s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SARL I2C, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ICLOSIA?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ICLOSIA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ICLOSIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour ICLOSIA, comme pour AG MENUISERIE, le bien de l'employé est-il le plus important?

francis

J'aimerais connaître le capital social de ICLOSIA, vous savez ce que c'est?

emma

5 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

francis

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur ICLOSIA. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ICLOSIA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ICLOSIA Questions fréquentes