I.D. BRETAGNE

Le Faouët

Avis I.D. BRETAGNE

D'autres entreprises paient plus que I.D. BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur I.D. BRETAGNE ?

Est-il vrai que I.D. BRETAGNE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que I.D. BRETAGNE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en I.D. BRETAGNE ou NEOME?

Offrent-ils un meilleur package social en NEOME qu'en I.D. BRETAGNE?

J'ai besoin d'un nouvel emploi. Recommandez-vous cette entreprise? pourqoui elle a une note de 2/5? la rémunération des salariés est-elle adaptée à leurs compétences et à leur expérience?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de I.D. BRETAGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans I.D. BRETAGNE. Quelle en est la raison?

Est-il vrai qu'en PENTOK il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de I.D. BRETAGNE?

Les employés de I.D. BRETAGNE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

erwan

benoit

Bien,j'ai trouvé ce 527670988

erwan

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

L’équipe de I.D. BRETAGNE à Le Faouët est réellement sympathique.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de I.D. BRETAGNE reste un mystère pour nous.

I.D. BRETAGNE Questions fréquentes