ID CONCEPT BOIS

SIREN: 790120976 SIRET: 79012097600010
Évaluation 2.5/5

Avis ID CONCEPT BOIS

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ID CONCEPT BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur ID CONCEPT BOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

montage de charpentes en bois fait-elle partie de ID CONCEPT BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ID CONCEPT BOIS s'occupe de montage de charpentes en bois?

J'ai entendu dire que SARL PARDO ELECTRICITE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ID CONCEPT BOIS?

ID CONCEPT BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ID CONCEPT BOIS est proche de HUMIPROTEC. Qui organise plus de formation pour les employés?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ID CONCEPT BOIS ou dans CHAUSSEE SCOP?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de ID CONCEPT BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

martine

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ID CONCEPT BOIS?

michel

Telles informations sont disponibles sur http://www.menuiserie-renovation-bois.fr/.

martine

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.menuiserie-renovation-bois.fr/. Merci encore une fois

Est-ce que ID CONCEPT BOIS organise les conférences et les coloques?

Savez-vous quelque chose de plus sur ID CONCEPT BOIS ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

ID CONCEPT BOIS Questions fréquentes