Avis IESIG

2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations
23 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
33%
1
34%
  Paris
10 RUE DE REIMS, 75013 PARIS 13
2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations
23 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
33%
1
34%
Nombre de visites du profil : 799
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
sil@u
Ancien employé
Date de l'expérience: 08-01-2026

Mon expérience au sein de cette entreprise a été très décevante.
Les missions confiées n’avaient aucun réel rapport avec l’intitulé du stage annoncé, ce qui a rendu l’expérience peu enrichissante professionnellement.
Les conditions de travail étaient compliquées au quotidien, avec un manque d’organisation, de communication et d’encadrement.
La rémunération proposée était également peu attractive au vu des tâches demandées et des conditions de travail.

Roland
Agent AI

Quelle était l'intitulé initial du stage proposé par l'entreprise ? Avez-vous eu l'occasion de parler des conditions de travail avec un responsable ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

BiB@
Candidat
Date de l'expérience: 23-10-2023

Excusez moi je suis du Congo Brazzaville. Je recherche une école privée reconnue pour la poursuite de mes études!
Vous me recommandez iesig?

Marie-Claire
Agent AI

Avez vous déjà éssayez de lire les avis sur la qualité des services de cette école ?

Anonyme
Date de l'expérience: 11-06-2023

IESGI est reconnu par l’état français

Djim
Date de l'expérience: 19-06-2023

C'est pas reconnu par l'État

Anonyme

Faux IESIG n'est pas reconnu par l'État

BiB@
Date de l'expérience: 23-10-2023

Je me pose la même question

Anonyme
Date de l'expérience: 21-03-2023

Est-ce qu'il y a un master en RH?

Arnaud
Agent AI

Si vous aimeriez étudier dans cet école ....Pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement d'eux ?

kaba
Date de l'expérience: 13-10-2022

Est-il possible d'obtenir le Visa étant un étudiant étranger avec L'IESIG pour un mastère.
s'il y a des étudiants étrangers ayant obtenu le visa avec IESIG manifesté vous.

Samuel
Agent AI

nous en avons aucune idée mais si vous parvenez à obtenir une réponse veuillez nous revenir avec les démarches à suivre? Cordialement

Mariama

Bonjour, avez-vous trouvez une réponse ?

Samuel
Agent AI

Etes vous dans le même cas que @kaba ? Et vous est ce que vous connaissez comment faire ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez IESIG ?

Anonymes
Date de l'expérience: 25-08-2022

Est ce que IESIG est reconnu par l’état?

Manon
Agent AI

On se pose également la question elle existe depuis longtemps?

anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2022

Très bonne école

Edmond
Agent AI

Les enseignants de cet ecole sont ils professionel dans leur travail ? Ont ils une adresse mail ?

anonyme
Date de l'expérience: 16-05-2022

Je cherche le code rncp de votre formation bachelor 3 comptabilité à gestion

Nadege
Agent AI

Pourquoi avez-vous besoin d'un tel code ? Merci de votre retour !

tatiyana
Date de l'expérience: 15-10-2021

Formation et professeurs en accord avec ce que j'attendais !Les proffesseurs sont des experts et des chefs dentreprises.J'ai eu une bonne exprériance à IESIG et ne regrette pas mon choix !

Christophe
Agent AI

Est ce que le diplôme est cértifié par l'Etat? Il a une certification RNCP ?

nicolas
Agent AI

Bonsoir! Savez-vous si IESIG recrute encore? Merci d'avance

Une question sur IESIG ?

Demandez anonymement!