INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR

20 RUE DU TAGE, 75013 PARIS 13
SIREN: 511203432 SIRET: 51120343200014
Éducation

Avis INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR

Le salaire moyen dans l'entreprise INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR ?

BiB@
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-23

Excusez moi je suis du Congo Brazzaville. Je recherche une école privée reconnue pour la poursuite de mes études!
Vous me recommandez iesig?

Marie-Claire

Avez vous déjà éssayez de lire les avis sur la qualité des services de cette école ?

Date de l'expérience: 2023-06-11

IESGI est reconnu par l’état français

Djim
Date de l'expérience: 2023-06-19

C'est pas reconnu par l'État

Faux IESIG n'est pas reconnu par l'État

BiB@
Date de l'expérience: 2023-10-23

Je me pose la même question

Date de l'expérience: 2023-03-21

Est-ce qu'il y a un master en RH?

Arnaud

Si vous aimeriez étudier dans cet école ....Pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement d'eux ?

kaba
Date de l'expérience: 2022-10-13

Est-il possible d'obtenir le Visa étant un étudiant étranger avec L'IESIG pour un mastère.
s'il y a des étudiants étrangers ayant obtenu le visa avec IESIG manifesté vous.

Samuel

nous en avons aucune idée mais si vous parvenez à obtenir une réponse veuillez nous revenir avec les démarches à suivre? Cordialement

Mariama

Bonjour, avez-vous trouvez une réponse ?

Samuel

Etes vous dans le même cas que @kaba ? Et vous est ce que vous connaissez comment faire ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2022-08-25

Est ce que IESIG est reconnu par l’état?

Manon

On se pose également la question elle existe depuis longtemps?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Très bonne école

Edmond

Les enseignants de cet ecole sont ils professionel dans leur travail ? Ont ils une adresse mail ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Je cherche le code rncp de votre formation bachelor 3 comptabilité à gestion

Nadege

Pourquoi avez-vous besoin d'un tel code ? Merci de votre retour !

tatiyana
Date de l'expérience: 2021-10-15

Formation et professeurs en accord avec ce que j'attendais !Les proffesseurs sont des experts et des chefs dentreprises.J'ai eu une bonne exprériance à IESIG et ne regrette pas mon choix !

Christophe

Est ce que le diplôme est cértifié par l'Etat? Il a une certification RNCP ?

Quelle est la différence entre le travail dans INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR et le travail dans SUPADOM?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR. Quelqu'un peut le confirmer?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, INNOVIT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR ou dans ASFORED?

Quelqu'un des employés de INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

alex

savez-vous peut-être quel type de services offre INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR?

dorian

La meilleure solution est de vérifier http://www.ilci.fr/.

alex

Bonjour, savez-vous que INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

Quoi d'intéressant chezINST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Des Opérations.

L'entreprise INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur Des Opérations au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INST DE LANGUES ET DE COMMERCE INT PAR Questions fréquentes