NEW

24 RUE SAINT SEVERIN, 75005 PARIS 5
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEW est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEW ?

Il y a une autre entreprise à proximité, CENI. Est-il plus facile de s'y rendre que de NEW?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, NEW ou CENI? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: NEW ou CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS?

remy

enzo

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 522750231

remy

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

NEW recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE DEVELOPPEUR MICROSOFT BIZTALK SUR PARIS (75) F/H (47 - 55 k€ brut annuel), ANALYSTE DEVELOPPEUR MICROSOFT BIZTALK SUR PARIS (75) F/H (47k € a 55k €/an), Technicien / Technicienne d'études BTP en génie climatique et énergétique (H/F)

Vous parlez l’anglais et vous recherchez un poste de affréteur.Vous souhaitez rejoindre une équipe avec un grand potentiel. Postulez dès maintenant.

Si vous avez travaillé chez NEW, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration? Postulez pour ce poste à Mortain.

NEW recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

NEW Questions fréquentes