ADOMLINGUA

5 RUE DU HAVRE, 75008 PARIS 8
Éducation

Avis ADOMLINGUA

Comment faire un test de langue en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMLINGUA ?

FORM29748
Date de l'expérience: 2022-11-22

Je prends des cours d'anglais depuis maintenant 2 mois avec (supprimé par l'administrateur)

comme professeur avec la société Adomlingua et j'en suis très satisfaite. (supprimé par l'administrateur)

est patiente à l'écoute et rigolote. Je vois mon niveau évoluer de semaine en semaine. L'accueil au 2ème étages est très chaleureuse également. Je recommande vivement. (supprimé par l'administrateur)

une élève heureuse

Vraie formation

José

Ce serait quoi la différence pour vous entre une fausse et une " vraie" formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je ne sais pas s'il est avantageux de postuler pour le poste de chef à ADOMLINGUA. Je sens que je manque d'expérience. De quelles compétences ont-ils besoin? Quels sont les gains pour le début - 2700 € est possible?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ADOMLINGUA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADOMLINGUA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Juste à côté se trouve ADOMLINGUA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ABAKUS SECURITE?

ADOMLINGUA offre aux employés des voiture de service comme dans CHANTAL BAUDRON SAS?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 3300 €. Comment est-ce ici dans ADOMLINGUA?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ADOMLINGUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ADOMLINGUA pour coronavirus?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur ADOMLINGUA à Lyon.

ADOMLINGUA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (20k € a 21k €/an)

Comment était le travail chez ADOMLINGUA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

ADOMLINGUA Questions fréquentes