ENVIE ORLEANS LOIRET

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis ENVIE ORLEANS LOIRET

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ENVIE ORLEANS LOIRET ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE ORLEANS LOIRET ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-05-04

Achat d'un lave-linge et d'un réfrigérateur, nous avons été très bien renseigné. Les produits sont comme neufs et les prix doux. Bravo pour ce projet d'économie circulaire. Longue vie à Envie!

Rolande

Est-il possible de prolonger la garantie ou n'y a-t-il que des produits hors garantie ?

Date de l'expérience: 2021-02-08

Je cherche une cuisinière avec bouteille de GAZ

Je cherche une cuisinière agaz

Clara

vendent-ils de tels produits dans ENVIE ORLEANS LOIRET ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste de vendeur/vendeuse en électroménager chez ENVIE ORLEANS LOIRET est un contrat à durée déterminée d'insertion de 4 mois avec possibilité de renouvellement. Les principales responsabilités incluent la vente des produits, le service après-vente, la tenue du magasin et l'assistance au client pour le chargement et le déchargement des électroménagers. Mais en quoi consiste exactement le processus de service après-vente ? Quels sont les critères pour être éligible à l'insertion par l'activité économique ?

J'ai entendu dire qu'en B G E BRUNO GUERIN ELECTROMENAGE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ENVIE ORLEANS LOIRET. C'est vrai?

Quels sont les enjeux de la position vendeuse chez ENVIE ORLEANS LOIRET? Qui sait? Merci

Cette société VENTILODOM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ENVIE ORLEANS LOIRET?

Le site Web de ENVIE ORLEANS LOIRET te plaît plus que celle de SOLOGNE DEPANNAGE MENAGER?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans ENVIE ORLEANS LOIRET?

Je pense que cette entreprise d' Ingré mérite une attention. Je n'en ai jamais été déçue.

Puis-je acheter des pièces détachées pour les appareils électroménagers chez vous?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ENVIE ORLEANS LOIRET? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

justine

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENVIE ORLEANS LOIRET?

tom

Telles informations sont disponibles sur https://www.envie-orleans-loiret.com/.

justine

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.envie-orleans-loiret.com/. Merci encore une fois

Bonjour, connaissez-vous bien ENVIE ORLEANS LOIRET? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

L'entreprise ENVIE ORLEANS LOIRET recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

ENVIE ORLEANS LOIRET recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JTCGOpérateur Technique Transfert Et Broderie Textile (H/F). C'est peut-être toi?

ENVIE ORLEANS LOIRET Questions fréquentes