IGELEC

384 B ROUTE DE GENAS, 69500 BRON
SIREN: 835024530 SIRET: 83502453000015 Téléphone: +33 6 74 52 47 47

Avis IGELEC, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise IGELEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IGELEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de IGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IGELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

L'entreprise IGELEC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CABINET PARA MEDICAL A BRON?

La langue de base est l'anglais et sa connaissance est vérifiée lors de l'entretien chez IGELEC à Bron? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, IGELEC ou INEO POSTES ET CENTRALES?

Quelle est la situation en IGELEC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de IGELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est votre opinion du travail comme Technicien / Technicienne études de prix BTP ? Merci

Savez-vous combien on gagne chez IGELEC? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3000 €.

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez IGELEC? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

IGELEC recrute récemment pour des postes :

Electricien industriel Débutant H/F

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezIGELEC, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

IGELEC a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-01-17.

Dans IGELEC, recherchez finalement Électricien / Électricienne D'équipements Industriels (H/F).

IGELEC Questions fréquentes