IGEPHARMA

Saint-Beauzire
SIREN: 404085060 SIRET: 40408506000014 Téléphone: +33 4 73 64 63 94

Avis IGEPHARMA

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en IGEPHARMA?

Que voulez-vous savoir sur IGEPHARMA ?

Est-il vrai que IGEPHARMA s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IGEPHARMA à proximité de Limagrain. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dites-moi s'il vous plait quels médicaments sont fabriqués dans IGEPHARMA?

IGEPHARMA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de IGEPHARMA ou de EUROPEENNE PHARMACOTECHNIE EUROPHARTEC?

IGEPHARMA est-elle meilleure que BIOPOLE CLERMONT LIMAGNE? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de IGEPHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez IGEPHARMA? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez IGEPHARMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Saint-Beauzire?

Eh bien, quoi de neuf chez IGEPHARMA, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Chez IGEPHARMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Des Ventes.

IGEPHARMA recrute pour le poste Assistant Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.

IGEPHARMA Questions fréquentes