ILEX International

51 Boulevard Voltaire, 92600 Asnières-sur-Seine
Services de TI

Avis ILEX International

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ILEX International ?

Que voulez-vous savoir sur ILEX International ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-08-16

Manager problématique qui n'hésite pas à jouer sur sa réputation de peste pour provoquer le départ des collaborateurs qui lui pose problème.

Michèle

Écrivez-vous au nom de ces collaborateurs qui ont quitté l'entreprise? Quels problèmes ont-ils lui posés ? Ils voulaient une augmentation de salaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dansDOUNIA TELECOM, une entreprise proche deILEX International, a le meilleure atmosphère?

Une entreprise DOUNIA TELECOM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ILEX International?

Est-ce que ILEX International, à deux pas de DOUNIA TELECOM, emploie également avec un certificat d'invalidité?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ILEX International que dans d'autres entreprises de Asnières-sur-Seine?

éloïse

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que rédacteur technique fonctionne bien ?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur ILEX International? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans ILEX International est similaire?

Nous attendons votre commentaire sur ILEX International. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

ILEX International recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-31 pour la position Ingenieur.

La rotation est-elle dans ILEX International? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingenieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ILEX International Questions fréquentes