IMAGIN EXPO

Saint-Orens-de-Gameville
Évaluation 3.5/5

Avis IMAGIN EXPO, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMAGIN EXPO ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGIN EXPO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que IMAGIN EXPO s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LAFFON DECORATION qu'en IMAGIN EXPO?

IMAGIN EXPO est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en IMAGIN EXPO ou en MONSIEUR SEBASTIEN AUDOUBERT?

noel

Apparemment, les gains de 1800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme MANUTENTIONNAIRE. Est-ce vraiment ainsi?

L'entreprise SOFERMI est à proximité, elle traite du même secteur que IMAGIN EXPO?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de IMAGIN EXPO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société IMAGIN EXPO?

Quelles émotions IMAGIN EXPO suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Êtes-vous de Saint-Orens-de-Gameville? Participez au premier recrutement pour le poste de Infographiste chez IMAGIN EXPO.

Chez IMAGIN EXPO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

IMAGIN EXPO Questions fréquentes