Avis IMAGIN EXPO
Poste de Dessinateur/Concepteur 3D en CDI chez IMAGIN EXPO!
Recherché: maîtrise d'AUTOCAD, 3DSMAX, PHOTOSHOP, travail en équipe et autonomie. Salaire proposé: 2300€ brut pour 39h, avec mutuelle incluse.
Les compétences demandées sont-elles bien payées? Des retours d'expérience sur les conditions de travail chez IMAGIN EXPO?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur IMAGIN EXPO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
IMAGIN EXPO ou LAFFON DECORATION : laquelle propose un cadre de travail plus propice au bien-être ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de IMAGIN EXPO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI