IMIE GROUPE

213 ROUTE DE RENNES, 44700 ORVAULT
Finance et assurances

Avis IMIE GROUPE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IMIE GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur IMIE GROUPE ?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez IMIE GROUPE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour IMIE GROUPE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai entendu dire que INST METIERS INFORMATIQUE ENTREPRISE basé près de IMIE GROUPE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

IMIE GROUPE, GROUPE SMA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen le departement Finance et assurances? merci

morgan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans IMIE GROUPE sur le poste de concepteur vidéo?

bernard

Oui, cool IMIE GROUPE et travail très intéressant sur concepteur vidéo.

morgan

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que DOMAINE DE LA HAUTE VALLEE ne traite qu'avec des sociétés holding comme IMIE GROUPE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans IMIE GROUPE?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur IMIE GROUPE? J'attends votre réponse.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

IMIE GROUPE recrute récemment pour des postes :

Directeur du campus (60 000 € par an), Directeur du campus

IMIE GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

Référent - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IMIE GROUPE.

IMIE GROUPE Questions fréquentes