INEOPOLE FORMATION MFR MIDI PYRENEES

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis INEOPOLE FORMATION MFR MIDI PYRENEES

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INEOPOLE FORMATION MFR MIDI PYRENEES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INEOPOLE FORMATION MFR MIDI PYRENEES ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-03-21

Très bon accueil

INEOPOLE FORMATION MFR MIDI PYRENEES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

helene

Puis-je obtenir un emploi ici comme formatrice sans avoir des connexions?

adam

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de formatrice.

helene

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez INEOPOLE FORMATION MFR MIDI PYRENEES , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Pour notre siège à Brens, nous recrutons les gens pour le poste de formatrice, avec le salaire 2000 €.

INEOPOLE FORMATION MFR MIDI PYRENEES recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice en viticulture (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE EN VITICULTURE (H/F) (16k € a 20k €/an), Formateur / Formatrice d'adultes (1 400 € a 1 700 €)

Un autre recrutement chez INEOPOLE FORMATION MFR MIDI PYRENEES, cette fois pour le poste de Coordinateur.

Chez INEOPOLE FORMATION MFR MIDI PYRENEES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

INEOPOLE FORMATION MFR MIDI PYRENEES Questions fréquentes