CLINIQUE DU SAINT COEUR

SIREN: 339840118 Téléphone: +33 2 54 23 50 53
valerie.guillaumin-blomme@avec.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE DU SAINT COEUR n’est pas vérifiée

Avis CLINIQUE DU SAINT COEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLINIQUE DU SAINT COEUR.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE DU SAINT COEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU SAINT COEUR ?

Paule
Date de l'expérience: 2020-09-03

Je viens d'obtenir mon bac d ASSP Pro et je recherche vivement un poste
d apprenti en alternance d Auxiliaire de puériculture pour début janvier 2024 ? J ai aussi la possibilité de travailler avec mon diplôme ASSP en attendant ma formation bien cordialement Pauline Rôlo

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CLINIQUE DU SAINT COEUR? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1200 € à 4300 €. Combien gagnez-vous dans CLINIQUE DU SAINT COEUR?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DU SAINT COEUR ou CTRE HOSPITALIER VENDOME MONTOIRE?

Les employés de CLINIQUE DU SAINT COEUR sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Notre entreprise de Vendôme vient de lancer le processus de recrutement. Actuellement nous cherchons une infirmière.

Il est maintenant disponible un poste comme Infirmier de bloc opératoire H/F dans notre entreprise CLINIQUE DU SAINT COEUR a Vendôme

Le recrutement comme technicien est toujours ouvert?

La société MAISON DE RETRAITE BON SECOURS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CLINIQUE DU SAINT COEUR?

Bonjour les amis. Avez-vous entendu qqch de temps plein, Apprentissage utilise sur la position d' assistant qualité? Je vous en prie.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DU SAINT COEUR?

axelle

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CLINIQUE DU SAINT COEUR ?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je recommande vivement CLINIQUE DU SAINT COEUR, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

L'entreprise CLINIQUE DU SAINT COEUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez CLINIQUE DU SAINT COEUR, cette fois pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.