SERVICE INFOTEL

Saint-Étienne
Administration
L’expérience de l’utilisateur avec SERVICE INFOTEL n’est pas vérifiée

Avis SERVICE INFOTEL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERVICE INFOTEL.

Que voulez-vous savoir sur SERVICE INFOTEL ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Infotel comme Analyste décisionnel pendant 5 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent un progres rapide. Qui plus est les employés sont traités équitablement.

Bonjour a tous! Confirmez svp combien paie cette entreprise par mois au poste My project ? Développements web Angular8/C#?

Bonjour, y-a-t-il des offres pour les employés sur un poste de scrum master avec anglais ?

Bonjour. Je viens de postuler au poste d' ingénieur. Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail chez SERVICE INFOTEL?

SERVICE INFOTEL recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de Gestion (F/H), INGÉNIEUR ETUDES ET DÉVELOPPEMENT LOGICIEL JAVA J2E - ANGULAR 2 (H/F), Product Owner (h/f)

Je travaille dans cette entreprise en tant que ingénieur, je le recommande!

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSERVICE INFOTEL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SERVICE INFOTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Fullstack.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Développeur Java dans SERVICE INFOTEL peut gagner 2500 €.