INNOVATION ET FINANCE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 532793072 SIRET: 53279307200010
Finance et assurances

Avis INNOVATION ET FINANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INNOVATION ET FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVATION ET FINANCE ?

Apparemment, dans INNOVATION ET FINANCE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans INTERCHANGE FRANCE, n'est-ce pas?

Les enfants des employés INNOVATION ET FINANCE reçoivent-ils des soins pendant virus?

loïc

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en INNOVATION ET FINANCE, en tant que chargé de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucie

Chez INNOVATION ET FINANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

loïc

C'est dommage, je pensais que dans INNOVATION ET FINANCE est différent.

Pour les personnes familiarisées avec powerpoint, excel, word, il y aura toujours une place dans cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez INNOVATION ET FINANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent espagnol.

INNOVATION ET FINANCE recrute récemment pour des postes :

Stage en Marketing, Marketing Digital et Réseaux Sociaux (700 € a 1 500 €), Stage en Marketing, Marketing Digital et Réseaux Sociaux, Stage Chargé.e de communication et relations publiques

INNOVATION ET FINANCE Questions fréquentes