INOXIA

87 QUAI DES QUEYRIES, 33100 BORDEAUX
Marketing, publicité et relations publiques

Avis INOXIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INOXIA ?

Que voulez-vous savoir sur INOXIA ?

La connaissance de logiciels, par exemple PhotoShop, est-elle nécessaire pour travailler chez INOXIA en tant que graphiste ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SKERZO MARKETING ET COMMUNICATION ou en INOXIA?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, INOXIA ou DOUBLE S?

Nous espérons de nouvelles actualités sur INOXIA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans INOXIA. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? INOXIA ou RSD 43?

Je dois avoir des vêtements spéciaux lorsque je travaille en position Chef de projet junior Edition Grande Distribution chez INOXIA a Bordeaux?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

INOXIA recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

Pouvez-vous me dire combien peux-je gagner chez INOXIA en tant que chef? Je cherche le travail avec un bon salaire, est-ce que cette entreprise recrute à Bordeaux?

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans INOXIA.

De nouveau en Bordeaux ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

INOXIA Questions fréquentes