Inrae

Éducation
Évaluation 1.3/5

Avis Inrae

1.3

Quel est le rôle de l'INRA ?

Que voulez-vous savoir sur Inrae ?

Môa
Date de l'expérience: 2022-08-17

débrouillez-vous tout seul, telle est la devise de l'INRAE
acceptez d'être un mouchoir jetable!

Brice

Quels sont exactement les services qu'ils proposent? Comment faire pour avoir leur mail?

c'est la vérité

Brice

Donc faut pas y aller selon vous ? Avez vous fait l'expérience personnellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

clement - Les différentes branches Jouy-en-Josas
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il semble que l'Inrae soit à la recherche d'un candidat avec un doctorat en statistiques, génétique quantitative, sélection végétale ou autres domaines orientés sciences des données pour le poste de recherche dans l'intégration de données omiques en génétique. Quel niveau d'expérience est préférable pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation en analyse de données génomiques, épigénétiques ou microbiotes pour les nouveaux employés ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en Inrae? Partagez vos expériences s'il vous plaît

C'est agréable de recevoir "BLS CARRIERES" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Inrae le propose également à ses employés?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5400 €. Quels sont donc les revenus de Inrae?

Y a-t-il une rotation du personnel dans Inrae en raison de COVID-19?

georges

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme animateur. Est-ce vraiment ainsi?

morgane

Le travail est très exigeant et Inrae le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme animateur.

georges

Des candidats pour le poste de chargé d'affaires l'employeur exige la connaissance de l'anglais.

Envoyez-nous svp votre CV pour le nouveau poste Contrat Post-Doctoral dans notre entreprise a Dijon

Le travail sur le poste technicien dans Inrae est très intéressant. Il y a beaucoup de projets qui développent nos compétences en anglais

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Inrae?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de Inrae? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait si Inrae de Villenave-d’Ornon peut m'offrir un salaire mensuel de 2500? Je parle l'anglais couramment.

Inrae recrute récemment pour des postes :

Responsable Gestion du personnel H/F, Chargé de médiation scientifique H/F, EVALUATION MULTICRITÈRE DE MESURES D'ADAPTATION AU CHANGEMEN...

Attention, nouvelle offre de Inrae! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYQNTechnicien En Expérimentation Végétale (H/F), prouvez!

Chez Inrae, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NWFZTECHNICIEN-NE AGRICOLE (H/F).

Inrae Questions fréquentes