Avis Intermarché St Usage
Personnel désagréable comparé à d'autres supermarchés. Super le boucher qui "interdit" de noter les tarifs (pourtant très compétitifs) sur un petit papier... On invente donc des lois et on parle mal aux clients, bravo...
Au top
Bonsoir Qu'est-ce que vous trouvez au top s'il vous plait? pouvez-vous en parler s'il vous plait?
Dans la discussion sur Intermarché St Usage, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Pourquoi pensez-vous que Intermarché St Usage devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?
Bonsoir, je cherche un travail à Saint-Usage. Connaissez-vous bien Intermarché St Usage? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?