INTERNATIONAL ELECTRONIC DISTRIBUTION avis

L’expérience de l’utilisateur avec INTERNATIONAL ELECTRONIC DISTRIBUTION n’est pas vérifiée
79 BOULEVARD DIDEROT, 75012 PARIS 12

INTERNATIONAL ELECTRONIC DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INTERNATIONAL ELECTRONIC DISTRIBUTION.

J'hésite à commencer à travailler pour INTERNATIONAL ELECTRONIC DISTRIBUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL ELECTRONIC DISTRIBUTION ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de INTERNATIONAL ELECTRONIC DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de INTERNATIONAL ELECTRONIC DISTRIBUTION?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans INTERNATIONAL ELECTRONIC DISTRIBUTION ou VERDIER?

Est-ce que INTERNATIONAL ELECTRONIC DISTRIBUTION vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Le recrutement se fait-il souvent ou plutôt rarement dans cette entreprise a Paris ?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise INTERNATIONAL ELECTRONIC DISTRIBUTION ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce