INTERSTOVES FRANCE

Évaluation 4.8/5
basée sur 55 notes
ZI les Paluds, 58 Avenue des Caniers, Ensemble CRACTI, 13400 Aubagne
Téléphone: +33 7 86 39 70 13
https://www.interstoves.fr
Autres activités de service
Évaluation 4.8/5
basée sur 55 notes

Avis INTERSTOVES FRANCE Page 2

Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de INTERSTOVES FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (58)
Neutre (3)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Georges
Date de l'expérience: 2024-03-27
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande la société interstoves pour le professionnalise, merci à Florian30 pour son entretien

Hélène
Date de l'expérience: 2024-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

Max30 très bien merci de l'efficacité
A bientôt

Mme Flehault
Date de l'expérience: 2024-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Ramonage fait par Florian
Dynamique et souriant

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

En savoir plus
Cano eric
Date de l'expérience: 2024-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

Intervention de Sonny sur mon poêle. Technicien très sérieux compétent et très agréable. Très satisfait de Sonny beaucoup moins satisfait de la marque interstoves.

Louise Bernard
Date de l'expérience: 2024-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Rien a redire sur le sav de Max30
Merci

Bruno
Date de l'expérience: 2024-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

Le technicien sonny est venu faire l'entretien de notre poêle et changer la bougie de prechauffage, sont travail à été de qualité, propre et soigner.
Merci pour ce travail.

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Sonny est intervenu pour le nettoyage et le ramonage du mon poêle
Il a été professionnel et très sympathique
Rien a dire

Juan becerra
Date de l'expérience: 2024-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

SONNY Très professionnel du travail très bien fait rien à dire ( si bravo )👍

Y.B
Date de l'expérience: 2024-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Visite technique de maxdu30 très bien on attend la pose.

Michelle
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Merci a Max30 pour le sav

Alain Raub
Date de l'expérience: 2024-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

Réglages suite a des allumages ratés par Maxdu30, explications claires depuis mon poêle marche parfaitement. Merci

PJP
Date de l'expérience: 2024-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Merci à Laurent pour entretien du poêle

Jean Luc tizzio
Date de l'expérience: 2024-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Dylan technicien au top

Danielle B
Date de l'expérience: 2024-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Après un incident sur la flamme du poêle à granulés nous sommes restés 15 jours sans chauffage.La prise de RDV avec le SAV étant difficile !!!
Enfin Sonny est venu hier ,il nous a rassuré et a pris le temps de tout vérifier.Le poêle fonctionne à nouveau
Sonny était déjà venu pour le ramonage annuel
Nous sommes très satisfaits de ce technicien

Patmario
Date de l'expérience: 2024-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

Intervention du technicien Max du 30 sur mon poêle padova qui vibrait. Intervention très professionnelle et efficace plus de vibrations. Explications très claires sur le fonctionnement des programmes. Merci

Chantal
Date de l'expérience: 2024-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Satisfaite de l'intervention de Sonny tres professionnel, aimable. en revanche pas contente suivi administratif et du manque total de relation entre client et direction.

Jacques
Date de l'expérience: 2024-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Quelle catastrophe en SAV. Comment peut on venir chez le client réparer sans diagnostiquer et repartir en laissant sale et autres. Finalement rien ne fonctionne mais pas grave on verra avec le planning...

INTERSTOVES France
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour,

Veuillez contacter notre hotline technique au 04 12 04 01 01.
Un technicien va établir un pré diagnostique a distance et ci nécessaire nous interviendrons a votre domicile.
(sous condition d'être encore sous garantie et d'être présent dans la région PACA / Gard + Hérault.

Notre société INTERSTOVES France est présente sur toute la région PACA / Gard + Hérault.

Vous pouvez contacter notre bureau au 04 28 70 66 00 afin que nous vous trouvions une solution le plus rapidement.

Cordialement
Interstoves France

Thomas
Date de l'expérience: 2024-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

Très content de sonny je le recommande

Mascre christophe
Date de l'expérience: 2024-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Dépannage aujourd'hui par sonny, très sympa , rapide , efficace , à pris un peu de temps pour nous régler le WiFi via le téléphone et nous expliquer, merci sonny

Mme Girard St Cezaire sur siagne
Date de l'expérience: 2024-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Suny Votre technicien que j ai pu avoir aujourd'hui est très professionnel et très agréable je le recommande.

A capo
Date de l'expérience: 2024-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne prestation de Sonny.

Béatrice
Date de l'expérience: 2024-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Sonne très agréable et compétent

Audrey
Date de l'expérience: 2024-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Merci à Sonny pour son professionnalisme !

Robert
Date de l'expérience: 2024-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Réparation sérieuse de sonny, nous amplement satisfait

Michel
Date de l'expérience: 2024-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Très content de sonny merci à lui

Jonh
Date de l'expérience: 2024-01-29
Évaluation de l'utilisateur :

Au top, réactif et professionnel pour mon poêle a bois

Je recommande !

Maryline

Bonjour, puis-je connaitre exactement les activités qu'ils exercent ainsi que les services pour lesquelles vous avez été satisfait?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-09

La plupart des évaluations sont positives, mettant en évidence le service clientèle de INTERSTOVES FRANCE et la compétence de leurs techniciens. Cependant, il y a une évaluation négative qui mentionne un problème avec l'entretien d'un appareil. Quelle a été votre expérience en termes de service clientèle et de qualité des produits ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec l'entretien de vos appareils ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Comme toujours, service irréprochable, *** au top..

Lorenzo

Serait-ce d'une v intervention en SAV qu'il s'agit ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

*** est un super technicien.
A recommandé.

Aurélie

Est ce une petite entreprise avec un seul interlocuteur à chaque fois ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

Le technicien *** est passé ce jour. Il était en avance et cela fait 3 ans qu'il passe chez nous.
Rien à redire.
Très bon contact

Catherine

est-ce à dire que leur techniciens sont toujours à l'heure et efficaces? savez vous s'ils sont doués pour l'entretien des poêles?

Killian
Date de l'expérience: 2024-01-29

Oui ils sont très doué , ce sont des techniciens formé directement a l'usine en Italie.

Les techniciens sont présent depuis plusieurs d'année dans cette société.

Catherine

Ah c'est cool alors. Et les prix sont abordable aussi?

Killian
Date de l'expérience: 2024-03-06

Oui il y a un très bon rapport qualité / prix


Que voulez-vous savoir sur INTERSTOVES FRANCE ?