INVEHO UAB

SIREN: 591920202 Téléphone: +33 3 21 24 08 60
celine.dartus@inveho.eu
L’expérience de l’utilisateur avec INVEHO UAB n’est pas vérifiée

Avis INVEHO UAB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INVEHO UAB.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INVEHO UAB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INVEHO UAB ?

Scalibure
Date de l'expérience: 2021-06-10

Pas fameux je connais très bien

Est-il vrai que INVEHO UAB s'occupe de réparation et l'entretien des locomotives et des wagons?

Ils disent que le recrutement dans INVEHO UAB est légèrement plus difficile que dans ARTERAIL. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que SA EMS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à INVEHO UAB?

Pour INVEHO UAB, comme pour ARTERAIL, le bien de l'employé est-il le plus important?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez INVEHO UAB?

INVEHO UAB offre de belles perspectives d'évolution de carrière?

réparation de véhicules propulsés à la main ou à traction animale fait-elle partie de INVEHO UAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

La discussion INVEHO UAB n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez INVEHO UAB à Achiet-le-Grand? Je voudrais y travailler, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Un autre recrutement dans INVEHO UAB, cette fois pour le poste OPERATEUR ESSIEUX H/F.

INVEHO UAB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau OPERATEUR REVISION (H/F).