INVIVOGEN

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis INVIVOGEN

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise INVIVOGEN ?

Que voulez-vous savoir sur INVIVOGEN ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise INVIVOGEN recherche un Responsable Contrôle Qualité Microbiologie à Toulouse. Le candidat idéal doit posséder une formation scientifique en microbiologie et au moins 5 ans d'expérience dans un laboratoire de microbiologie ou de contrôle qualité en industrie. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste en termes de gestion des souches et de contrôle environnemental ?

L'entreprise INVIVOGEN embauche-t-elle des employés sans expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anne Onyme
Date de l'expérience: 2021-06-07

Question aux employés:
Avis personnel

INVIVOGEN c'est l'environnement dynamique, challenge permanent.
Aspect agréable : autonomie, incitation à la prise d’initiatives, projets interessants, mutuelle, CDI en temps plein

Date de l'expérience: 2021-12-18

Poste d ingénieur pas reconnu, correspond à un poste de technicien. Pas de challenge, initiatives peu reconnues, projets redondants.

Nolwenn

Alors l'entreprise a des petits projets intéressants ?

Que pensez-vous de INVIVOGEN en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de INVIVOGEN. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Connaissez-vous bien cette entreprise de Toulouse? La connaissance d'anglais est obligatoire? Je connais excel. J'aimerais travailler comme comptable depuis mon enfance.

Laurine

La meilleure évaluation du patron de INVIVOGEN sera 7. Habituellement, le rythme de travail chez INVIVOGEN est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de INVIVOGEN Je travaille 8-16 heures par jour chez INVIVOGEN. Je pense, que je répondrais Oui à la question si INVIVOGEN va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère. Je travaille chez INVIVOGEN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

J'ai entendu dire que PRISES EN MAIN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans INVIVOGEN?

INVIVOGEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4000 €. INVIVOGEN est mieux à cet égard?

FLASH THERAPEUTICS comme INVIVOGEN mène des recherches uniquement dans le domaine de la biotechnologie?

Bonjour. Connaissez-vous une entreprise qui s'occupe d' ingénierie et architecture? Je recherche un expert.

Quel est l'aspect de l'apprentissage de la langue anglais dans l'entreprise INVIVOGEN a Toulouse ??

Bonjour a tous, quel est votre avis sur la position de comptable chez INVIVOGEN a Toulouse ? Merci beaucoup de vos avis!

Combien de personnes comptent les équipes de scientifiques dans INVIVOGEN?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur INVIVOGEN? Est-ce qu'ils recrutent à Toulouse actuellement?

Voulez-vous devenir Assistante Comptable? Postulez pour ce poste à Toulouse.

INVIVOGEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Comptable!

INVIVOGEN Questions fréquentes