IRIDIS

Neuilly-sur-Seine
Finance et assurances

Avis IRIDIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IRIDIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IRIDIS ?

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en GERINTER qu'en IRIDIS?

IRIDIS ainsi que P R E M ALSACE demande une connaissance de l'anglais?

Les revenus de IRIDIS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 900 € à 3200 €?

Comment l'augmentation de la maladie dans Neuilly-sur-Seine a affecté IRIDIS?

elodie

Je suis employé comme manutentionnaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans IRIDIS et sont-elles rémunérées?

sandrine

Hé, en travaillant comme manutentionnaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elodie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Environnement formidable, beaucoup de plaisirs dans mon travail en tant que Technicien frigoriste F/H

Est-ce que vous pourriez me raconter quelque chose à propos de IRIDIS? Elle se trouve à Élancourt. Est-ce qu'ils offrent tickets restaurants

IRIDIS de Neuilly-sur-Seine recherche des nouveaux employés engagés - techniciens frigoristes ou similaire: 2 ans.

Travail cherche frigoriste. On offre aussi tickets restaurants

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en IRIDIS?

Pourriez-vous peut-être recommander le travail chez IRIDIS à Trappes? Je pense d'y travailler.

IRIDIS recrute récemment pour des postes :

Technicien frigoriste H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezIRIDIS

Nouveau salaire dans l'annonce IRIDIS au poste. Vous gagnerez même 2500 €.

Ceci est un autre processus de recrutement dans IRIDIS et une autre chance de devenir Commercial.

IRIDIS Questions fréquentes