ISS PROPRETE

Saint-Cyr-en-Val
SIREN: 542016951 SIRET: 54201695102896
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ISS PROPRETE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ISS PROPRETE ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-06-05

Les conditions de travail limite à l'esclavage , ambiance pourrie aucun dialogue avec les agents. Responsables pas professionnel , trop d'amateurisme.J'ai fait un remplacement heureusement car mauvaise ambiance ,responsable toujours avec les titulaires même si elles ont tord

Est-ce que vous êtes au chômage? ISS PROPRETE a besoin de gens pour obtenir la position d' agent d'entretien

Y a-t-il un agent d'entretien qui cherche l'emploi à proximité de Carhaix-Plouguer? Je vous recommande ISS PROPRETE

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' agent d'entretien sans expérience à Miniac-Morvan. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

vous aussi utilisez le service indeed pour trouver un emploi?

ISS PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT DE PROPRETE H/F, Agent d'entretien des locaux H/F, AGENT DE PROPRETE F/H

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Wassy ?

Comment décrirez-vous une ambiance à ISS PROPRETE ?

Les employés de ISS PROPRETE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

ISS PROPRETE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146NXNMAgent D'entretien (H/F).

Un autre recrutement chez ISS PROPRETE, cette fois pour le poste de Agent Administratif.

ISS PROPRETE Questions fréquentes