Avis ISS PROPRETE Saint-Cyr-en-Val

myriam

Les conditions de travail limite à l'esclavage , ambiance pourrie aucun dialogue avec les agents. Responsables pas professionnel , trop d'amateurisme.J'ai fait un remplacement heureusement car mauvaise ambiance ,responsable toujours avec les titulaires même si elles ont tord

Est-ce que vous êtes au chômage? ISS PROPRETE a besoin de gens pour obtenir la position d' agent d'entretien

Laisser un commentaire à propos de ISS PROPRETE

Y a-t-il un agent d'entretien qui cherche l'emploi à proximité de Carhaix-Plouguer? Je vous recommande ISS PROPRETE

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' agent d'entretien sans expérience à Miniac-Morvan. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

vous aussi utilisez le service indeed pour trouver un emploi?

ISS PROPRETE est en croissance! Ils recherchent maintenant AGENT DE PROPRETE H/F pour la première fois.

Voulez-vous devenir AGENT DE PROPRETE H/F? Postulez pour ce poste à Loudun.

Chez ISS PROPRETE, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.

ISS PROPRETE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-22 pour la position Agent D'entretien.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISS PROPRETE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de ISS PROPRETE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans ISS PROPRETE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ISS PROPRETE

AGENT DE PROPRETE H/F, Agent d'entretien des locaux H/F, AGENT DE PROPRETE F/H

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Wassy ?

Comment décrirez-vous une ambiance à ISS PROPRETE ?

L'entreprise opère dans l'industrie Autre

L'adresse du site Web est http://www.fr.issworld.com

Habituellement, ISS PROPRETE recherche des personnes pour poste de agent d'entretien.

Dans ISS PROPRETE, vous pouvez travailler comme: agent de nettoyage industriel, chef d'équipe, machiniste, agent de propreté de locaux, laveur de vitres

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ISS PROPRETE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ISS PROPRETE

Les employés de ISS PROPRETE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Comparaison des entreprises concurrentes:

736
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-03 pour la position [Agent De Service](/job/agent-de-ser...
Le travail dans ADS GROUPE est: Moyen. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entre...
Nombre d'offres pour le poste agent de nettoyage industriel
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef d'équipe
1750€
1920€
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe
Nombre d'offres pour le poste machiniste

ISS PROPRETE recrute pour des postes: