ITRAS

61 RUE DES ANCIENS COMBATT. D'ALGERIE 64170 ARTIX

Avis ITRAS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ITRAS ?

Que voulez-vous savoir sur ITRAS ?

fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation) fait-elle partie de ITRAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage ITRAS et VEGA ECLAIRAGE est similaire?

Est-il vrai que ITRAS s'occupe de fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage)?

Est-ce que quelqu'un dans ITRAS utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

lola

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ITRAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

laura

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ITRAS, mais jusqu'à récemment, il était 61 285 EUR euros.

lola

Dans l'ensemble, merci.

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par ITRAS?

Nous vous offrons un bon emploi. Nous recherchons des personnes ambitieuses et engagées. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via indeed

ITRAS à Artix est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur ITRAS.

Un autre recrutement chez ITRAS, cette fois pour le poste de Technico Commercial.

ITRAS Questions fréquentes