IUTUS

L’expérience de l’utilisateur avec IUTUS n’est pas vérifiée
9 RUE VICTOR HUGO, 69002 LYON 2EME
L’expérience de l’utilisateur avec IUTUS n’est pas vérifiée

Avis IUTUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IUTUS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IUTUS ?

Que voulez-vous savoir sur IUTUS ?

Est-ce que IUTUS propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL DE VERDUN?

Une entreprise ARCHAIA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans IUTUS?

dites moi, quels postes sont actuellement recrutés pour le département Hospitalité et tourisme dans l'entreprise IUTUS a Lyon? les salutations

Les clients de l'hôtel IUTUS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par IUTUS?

En pensant à IUTUS ressentez-vous des émotions positives?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IUTUS ou dans HOTEL DE VERDUN?

anaelle

Savez-vous si l'adresse IUTUS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

bernard

Oui, ce 9 RUE VICTOR HUGO, 69002 LYON 2EME est correcte. J'en suis sur.

anaelle

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pensez-vous que chez IUTUS il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez IUTUS , y a-t-il des offres de travail?