Avis J E DEPANNE
Le Crès
19 IMPASSE BEETHOVEN, 34920 LE CRES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Chez qui le sens du collectif est-il plus marqué : J E DEPANNE ou LE PLOMBIER DU CRES ?
Baba Blossé
Date de l'expérience: 04-02-2021
je suis satisfait de vos prestations pour le remplacement de ma thermistance de mon ballon d'eau chaude de marque ACAPULCO 200 l
Oceane
les techniciens t'ont recommandé cette thermistance ou tu as choisi et ils ne se sont occupés que de l'installation ?
Céline
Les discussions sur J E DEPANNE ont ralenti. Est-ce parce que tout va pour le mieux ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être dites ?
Didier
Est-il vrai que J E DEPANNE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises