J E DEPANNE

Le Crès
SIREN: 494424195 SIRET: 49442419500019

Avis J E DEPANNE

Les employés de l'entreprise J E DEPANNE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur J E DEPANNE ?

Baba Blossé
Date de l'expérience: 2021-02-04

je suis satisfait de vos prestations pour le remplacement de ma thermistance de mon ballon d'eau chaude de marque ACAPULCO 200 l

Oceane

les techniciens t'ont recommandé cette thermistance ou tu as choisi et ils ne se sont occupés que de l'installation ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de J E DEPANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

ADAGES - EEPA - EHPAD Ostal du lac est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que J E DEPANNE?

Est-il vrai que J E DEPANNE s'occupe de l'installation de conduits?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LE PLOMBIER DU CRES ou en J E DEPANNE?

M MARC FLEURY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que J E DEPANNE?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à J E DEPANNE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

J E DEPANNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de J E DEPANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur J E DEPANNE? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur J E DEPANNE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

J E DEPANNE Questions fréquentes