JC MARINE

Saint-Malo

Avis JC MARINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JC MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur JC MARINE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ARMOR VOILES GREEMENT que dans JC MARINE à côté?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans JC MARINE, pendant que dans GD SAINT MALO elles ne sont pas. C'est vrai?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de JC MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans JC MARINE est au téléphone?

Savez-vous si les vendeurs de JC MARINE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-il vrai que JC MARINE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

alicia

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JC MARINE?

marc

5 RUE DE LA VIEILLE BOUCHERIE, 35400 SAINT MALO, ils ont déménagé il y a quelque temps.

alicia

C'est très gentil à vous, merci !

Je suis norvégien. Je ne connais pas encore très bien le français. J'habite à Saint-Malo et j'aimerais trouver un travail ici.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans JC MARINE?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez JC MARINE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

JC MARINE Questions fréquentes