JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS n’est pas vérifiée
11 RUE JEAN DE BEAUVAIS, 75005 PARIS 5

JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS.

Évaluation 5

JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS offre des revenus de démarrage plus élevés que CABINET LANDWELL ET ASSOCIES, non?

amandine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS, en tant que juriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexis

Chez JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

amandine

C'est dommage, je pensais que dans JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS est différent.

J'aimerais savoir quel est le prix d'un conseil chez JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise JEAN FRANCOIS SALPHATI SELAS, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Écrivez des commentaires sur Jean-François Salphati Selas ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.