JET SPORT 64

2 PROMENADE DU PRINCE IMPERIAL, 64600 ANGLET
Autres activités de service

Avis JET SPORT 64

J'hésite à commencer à travailler pour JET SPORT 64. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JET SPORT 64 ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Super agréable très bon moment passé avec vous merci pour tous

Valentin

Super ça surtout pour les vacances. Proposez vous des activités ludiques, innovantes, encadrées et sécurisées ?

Chrys
Date de l'expérience: 2022-08-18

Moniteur qui prend en photo les filles de dos lorsqu’elles remontes sur leur jet ski.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJET SPORT 64 ?

Est-il vrai que JET SPORT 64 s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SPORT BALL ANGLET à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à JET SPORT 64?

JET SPORT 64 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Envoyez-nous votre CV pour la position:Apprentissage Moniteur de Motonautisme (Jetski...) (H/F) Vous pouvez le faire via poleemploi.

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans ENERGY BIKE, comme dans JET SPORT 64?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans JET SPORT 64 que dans ENERGY BIKE?

J'ai entendu dire que location de cycles est l'un des domaines d'activité de JET SPORT 64. Quelqu'un peut le confirmer?

Le service client JET SPORT 64 peut-il bien vous conseiller sur l'équipement sportif que vous souhaitez louer?

carole

Vous devez travailler chez JET SPORT 64 les week-ends?

gilbert

Chez JET SPORT 64, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

carole

Et où obtenez-vous ces informations sur JET SPORT 64? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, est-ce que vous savez si JET SPORT 64 propose des heures de travail supplémentaires? Est-ce qu'ils sont extra-payé ?

JET SPORT 64 - comment elle traite les employés?

JET SPORT 64 recrute actuellement pour le poste de Hôtesse D'accueil. C'est peut-être toi?

L'entreprise JET SPORT 64 recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

JET SPORT 64 Questions fréquentes