JOSAMA Vabres-l’Abbaye avis

L’expérience de l’utilisateur avec JOSAMA n’est pas vérifiée
Vabres-l’Abbaye
L’expérience de l’utilisateur avec JOSAMA n’est pas vérifiée

JOSAMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JOSAMA.

Êtes-vous contentes du paiement dans JOSAMA?

Que voulez-vous savoir sur JOSAMA ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans JOSAMA, pendant que dans MINI LP 53 elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés de JOSAMA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise a Vabres-l’Abbaye en tant qu'un employeur et le travail comme employé de libre service?

Si vous étes intéressé du travail comme moi, vérifiez ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a6e129aa7f02ccb5&fccid=0655a721d85184a1&vjs=3.

Quel type de contrat de travail nous signons avec la société dans la position bouchère https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c82875869b319442&fccid=0655a721d85184a1&vjs=3

il y a beaucoup de travail dans JOSAMA, mais les revenus sont également bons

Quels droits le client a-t-il sur JOSAMA? Est-il traité professionnellement?

Quelle notation donneriez-vous à JOSAMA en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

céline

Quelle expérience devez-vous acquérir pour JOSAMA?

amélie

Vous serez probablement déçu ici car JOSAMA nécessite 2 ans d'expérience

céline

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.